Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 632 vues
- 86 followers
guitarrero

Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
jeanseb85
Il me semblait presque que ta guitare était une Ibanez BLAZER
Enfin, au vu de la tête de la gratte
Peut-être moche l'ampli, mais à lampes ;)
gratte grattounette.....
Anonyme
The cat
Citation : Et la tete d ampli dans une boite a chaussure
ça va bien prendre feu un jour si tu laisse bien chauffer les lampes. Tu va voir le son de ouf que t'auras pendant 2 minutes
guitarrero
Avec les guitares, rien n'est banal,il y a toujours une histoire
Berzin
Berzin
Equipe B
Citation : Ca a le mérite de l'originalité.
+1
Apothem : groupe de Metal hybride
pulvonium
t-tuxx

Huhu !! ^^
Une boîte à tartines...
jeanseb85
>Berzin
C'est vrai qu'il est très original cet ampli aux formes bizarres... S'il était livré avec une gratte Danelectro et puis aussi une pédale tant qu'à faire... je ne cracherais pas dessus
Bon dimanche les keums
gratte grattounette.....
blackwidow642

et sinon le marshall version jouet

attention
Citation : Zakk Wylde, Bill Gibbons, Steeve Lukather et bien d'autres ... Enregistrent en studio avec.
Berzin
Citation : Une boîte à tartines...
Je l'ai déjà posté, lalalère. (page précédente).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
SparkendeFugl
Berzin
SparkendeFugl
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Sinon j'aime bien la couleur du mMarshall rouge, mais alors comment on peut faire un panneau de contrôle aussi moche, je comprends pas
pagorn
Citation : mais alors comment on peut faire un panneau de contrôle aussi moche, je comprends pas
completement d accord.....En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Echo tango

Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte