Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 762 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !

Le look des vrais "cowboys from hell" :P:

Pratique et laid a la fois

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
321
L'ampli vache : quelle horreur. En plus de forme il est beau mais cette peau moche... :furieux:

 

322

C'est assez indescriptible :8O:

La de meme :o:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

323
:tourne: Le premier guitariste qui vient me voir en me disant que vous avez bon goût, je lui file un lien vers ici ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

324
Rigole rigole mais j'en ais pas fini avec la gallerie d'amplis moches voici :

Je vous jure que c'est un ampli et non un aspirateur-four ! :mdr:

Avec celui-la on arrive vers la cime de la laideur :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

325
T'es tombé sur un nid ? :mdr:

 

326
Un troupeau ouais :P: allez je sais que vous frissonnez d'envie de voir le prochain , alors voici :

Magnifique ampli-meuble a 1250 dollars (je vous jure)

POur ceux qui preferent par derriere :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

327
Il y a de la retouche dans l'air... :roll:
328
:???: :???: :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

329

Hors sujet : Pour les stacks roses...

330


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.