Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 774 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Le micro de gauche est étrangement placé, oui. Sinon, pour rester dans la veine des stacks roses, il y a ça :




Un Hiwatt rose : sûrement pour jouer du Pink Floyd :!: :mdr: :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
311
Non, il est bien placé, regarde, un vers le centre du hp pour capter le maximum de fréquences graves, l'autre vers le bord pour capter les aigus, un savant mixage des deux et le top son.

Superbe le Hiwatt.
Manu
312

Regardez uniquement la marque de l'ampli et je pense que vous serez d'accord pour le rendre symbole meme du topic :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

313

Citation : Non, il est bien placé, regarde, un vers le centre du hp pour capter le maximum de fréquences graves, l'autre vers le bord pour capter les aigus, un savant mixage des deux et le top son.



eeuuuh, c'est pas le contraire? (les graves bord membrane et les aigus au centre du hp)

Sinon, c'est vrai que le micro de gauche est un rien bizarrement placé (peut-être a-t-il été déplacé par le stand de guitare), sauf si c'est pour capter les vibrations du box...
Plug in, switch on, rock out!!!
314
Celui la est + original que moche mais bon...

Look "papier cadeau" :aime:

Par honneteté ils ont quand meme fais un petit schema histoire de bien preciser que c'est un ampli et non un micro de surveillance bébé :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

315
Bien moche tout ça. :mdr: :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

316
Allez je vous en mets un dernier pour la route :P:

Et donc de 5 pour moi :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

317
Un ampli de voyage :


 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

318
Je suis en train de déjeuner, et je vous jure que j'ai cru que le dernier était une biscotte. :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

319
:mdr: :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

320


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.