Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 659 vues
- 86 followers

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

pulvonium

OK, c'est un marché très restreint, mais fallait-il le faire aussi moche

-W- aka ian wallace

Berzin

Citation : L'ampli-gazinière est hélas un des très rares amplis dédiés à la basse électro-acoustique.
Les AER et autre Acoustic Image sont nettement plus beaux.
Et dire que Raymond Loewy disait il y a 50 ans que "la laideur se vend mal". Que dire du Multipla et du Hummer ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sacul

-W- aka ian wallace

ampli artisanal...
on aime ou on aime pas...

t-tuxx

-W- aka ian wallace

Hors sujet : hehe le nouvel ampli de chez VMC...   

t-tuxx

C'est neuf et je n'aime pas.

Berzin

-W- aka ian wallace

kjoline

pour quoi faut toujours que les objet moderne soit arrondis comme des couilles?
c'est toujours pareil! ca n'a aucune identité! décidement j'aime pas!
 je veux revenir dans le passé!
 je veux revenir dans le passé!

Eяяаtom

t-tuxx

Berzin

jeanseb85

"LR baggs".... on trouve des préamplis de cette marque sur des électro-acoustiques non ? Il a un peu des allures de p'tit radiateur d'appoint, mais pas méga moche quand même...
  "LR baggs".... on trouve des préamplis de cette marque sur des électro-acoustiques non ? Il a un peu des allures de p'tit radiateur d'appoint, mais pas méga moche quand même...Bon week-end à tou(te)s

gratte grattounette.....

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

t-tuxx

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

(check au passage !)

jeanseb85

Excellent l'ampli TUPPERWARE

Ca me rappelle quand j'ai commencé la gratte avec celle d'un pote ; il découpait ses propres médiators dans des couvercles de boîte de glace

Le Ugly amp avec finition damier... mouais ça va encore, c'est pas trop moche...

gratte grattounette.....

-W- aka ian wallace

(hey jeangus moi je decoupais mes mediators dans des telecartes, avec la puce c'était la classe supreme!
 )
 )
Anonyme

Carvin ou le bon goût des années 80 !

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte