Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 103 659 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Arf c'est vrai que le 5150 en combo est laid, pourtant c'est pas vieux et c'est très apprecié chez les metalleux

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
776
L'ampli-gazinière est hélas un des très rares amplis dédiés à la basse électro-acoustique.
OK, c'est un marché très restreint, mais fallait-il le faire aussi moche :(((
777
Belles trouvailles :fou:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
778

Citation : L'ampli-gazinière est hélas un des très rares amplis dédiés à la basse électro-acoustique.

Les AER et autre Acoustic Image sont nettement plus beaux.
Et dire que Raymond Loewy disait il y a 50 ans que "la laideur se vend mal". Que dire du Multipla et du Hummer ? :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

779
Le multipla se vend mal ... Et le hummer n'est qu'un accessoir de mode des etazuniens
780
En vente sur ebay ICI

ampli artisanal...
on aime ou on aime pas...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
781
Il passerait inaperçu chez un marchand de conditionnement d'air. :mdr:
782

Hors sujet : hehe le nouvel ampli de chez VMC... :ptdr:

783

C'est neuf et je n'aime pas. :beurk:
784
C'est original, mais discutable... :??:

785
Ouch! de dieu si ça surprend! :?!:
786

pour quoi faut toujours que les objet moderne soit arrondis comme des couilles?
c'est toujours pareil! ca n'a aucune identité! décidement j'aime pas! :?!: je veux revenir dans le passé!

787
Quelle est la marque ?

788
LR Baggs
789
Peut mieux faire... :oops2:

790
:?!: "LR baggs".... on trouve des préamplis de cette marque sur des électro-acoustiques non ? Il a un peu des allures de p'tit radiateur d'appoint, mais pas méga moche quand même...

Bon week-end à tou(te)s :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

791
Ouais on en trouve sur les godin acousticaster

Apothem : groupe de Metal hybride 

792
Et surtout "Vive le gaz !".
793
794
Un qui porte bien son nom

(check au passage !)
795
>thurston
Excellent l'ampli TUPPERWARE :bravo2: :mdr:
Ca me rappelle quand j'ai commencé la gratte avec celle d'un pote ; il découpait ses propres médiators dans des couvercles de boîte de glace :volatil:

Le Ugly amp avec finition damier... mouais ça va encore, c'est pas trop moche...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

796
Excellent! le ugly

(hey jeangus moi je decoupais mes mediators dans des telecartes, avec la puce c'était la classe supreme! :?!: )
797
Déjà posté dans "photos de votre ampli" mais il est tellement laid que je me permet...

Carvin ou le bon goût des années 80 ! :boire2:
798
Il doit me rester un carré de tolex beige, je te le vends? :volatil:
799
Pourquoi pas, il est assez grand? ça lui ferait le plus grand bien à ce pauvre petit ampli de se sentir beau maintenant qu'il sonne :humm:
800

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.