Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall RH 50 T ou peavey valve king 100 head ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 500 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Randall RH 50 T ou peavey valve king 100 head ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !!
2
Flag!

c'est pas sur le peavey valve king 100 que j'ai lu que les plastique avaient été fondu par les lampes???? :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3
C'est abusé ca !! j'y crois pas c'est quand même fais pour chauffer les tetes a lampe a la base :mdr:
4
Je ne sais trop si cette histoire est une légende ou pas, mais d'un autre côté, c'est quand même pas une riche idée de faire voisiner du plastoc et une électronique qui chauffe...
Ne connaissant que le RH50T, je ne peux que te renvoyer à l'avis que j'ai rédigé à son sujet, ainsi qu'aux forums le concernant auxquels j'ai participé
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Personellement j'ai la Peavey et j'en suis super heureux, le clean comme la disto sont magiques, polyvalents et redoutables (je joue bcp de metal) et de plus le rendu des lampes est tres bon, et cette legende je n'en crois pas un mot

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Je cherche le son qui se rapprocherait le plus de system of a down dans l'album "toxicity" ... bon je sais il joue sur des rectifier mais j'ai lu que la disto du peavey s'en approchait le plus. vous pouvez me donner votre avis ?
7
Et moi je cherche le son le plus "propre" pour du gros metal et du metal rock

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
8
Le son est propre pour du gros son moi meme je suis orienté Death Metal dans mon jeu et j'ai horreur du son "nid d'abeille" et bien avec cette tete je suis heureux !
Quand au son de SOAD je sais pas, je n'ecoute pas ce groupe

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Déterrage de post et toujours meme question :???: je cherche la plus grosse disto style neo metal pas un fuzz :oo: lequel des deux vous pensez qui m'irais le mieux ?
10

Citation : C'est abusé ca

Même pas.Un ampli tube pas cher ne tiendra pas la route des années...Voir le Classic30 de chez Peavey et le nombre de soucis procuré par un ampli mal conçu.