Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall qui merde au bout d'une heure de jeu .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall qui merde au bout d'une heure de jeu .
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter une tete JCM900 pas cher ... Et le probleme est que qd je joue, au bout de 3/4 heure de jeu intensif, j'ai des pertes de volume, des craquement, il se coupe completement meme (le son hein :) ) et dix minutes apres c'est bon, je peux re jouer tranquille ...

Je me suis dit, il est vieux, les lampes sont d'origine, c'est normal, je l'ai donc fait retubé, le son est vraiment mieux c'est vrai ... Mais le probleme est pas parti ...

Vous avez une idée de ce que ca pourrait etre ???

Merci beaucoup
2
Le transfo ptet ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Le transfo pourrait faire ca, d'une maniere réguliere ??? Toujours au bout de 45 minutes de jeu ...
4
J'ai eu un problème assez similaire. Avec un ampli, après 15 minutes de jeu, le son se dégradait et disparaîssait en quelques secondes. Après 10 minutes d'arrêt, ça revenait, c'était la lampe de puissance qui était naze. Mais 45 minutes, ça fait beaucoup.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
J'ai eu des pbs similaires sur ma tete Custom projet G5 enfait c'etait les lampes qui lors d'un transport s'etait legerement deplacés dans leur support, je les aient juste enlevées et remises et c'est reparti comme avant
( c'etait juste un mauvais contact quoi, alors on sait jamais ca coute pas grand chose d'essayer)

Le marchand de sable