Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CRATE GT3500H + BEHRINGER BG412F, Sa le fait ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CRATE GT3500H + BEHRINGER BG412F, Sa le fait ?
Voila, je cherche une grosse tete a transistors (les lampes, c'est cher, fragile, blablabla... :mdr: ) qui me permette d'assurer partout, et evidement, de quoi faire sortir le son...
Je vais jouer avec une Cort X11 et un Korg AX3000G, et je voulais savoir si la couple Crate / Behringer pouvait faire l'affaire pour du metal (Death, Black, Trash, Néo... peut pres tout les style en fait... :volatil: )???
Merci pour vos avis eclairés! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmm c'est vrai que 350 watts ça fait vraiment beaucoup.
Et sinon y'a ça si tu veux pas dépasser les 650€, le baffle n'a pas le même look mais ça fait aussi l'affaire selon moi...
12
Ben justement, chez Thomann, ya le bundle Crate+Behringer pour 725€, sa fait quand même pas cher !
Pi franchement... 350 watt... C'est juste pour avoir le plaisir de couvrir tout le monde et se permetre de faire des live "imposants" :clin: :mdr:
13
Ouais, alors qu'un bon 50W lampes c'est pour le plaisir d'avoir un beau son. Je vois :volatil:
14

Citation : C'est juste pour avoir le plaisir de couvrir tout le monde et se permetre de faire des live "imposants"



Avec un bon 50 watts à lampes, tu vas déjà couvrir pas mal de monde, crois moi...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Oué, mais cherchez pas a me convaincre... :langue:
Mon choix est fait, je veux juste savoir si cette config tient la route ou pas... :clin:
16
J'ai ouï dire sur un autre thread à propos des baffles Behringer/Harley Benton que justement, Behringer était un poil trop baveux à fort volume, Harley Benton avait une meilleure définition, donc tenait mieux la route (non je ne fait pas de pub pour HB :non: )
17
Quitte à rouler en ferrari avec des pneus en boyaux de chat, je te conseillerais de viser un poil au dessus et prendre un baffle engl ou orange si tu peux attendre d'economiser. Si tu prends un baffle bas de gamme tu vas certe pouvoir jouer tout de suite mais tu risque aussi de ne pas utiliser l'ampli à fond. :noidea:
18
Un conseil ne prends pas le behri prends le harley benton en v30 celui a 358€
pour l'ampli si tu comptes t'en servir surtout pour amplifier ton korg en le branchant dans le return t'as tout bon et t'auras un pur son
19
Dans le même genre de config, j'ai aussi pensé a:

Randall RH300 G3 + Harley Benton G412A

Un avis eclairé la dessus?
20
Disons que Randall c'est vraiment pas de la merde donc tu peux foncer les yeux fermés! Par contre le prix → :??: