Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CRATE GT3500H + BEHRINGER BG412F, Sa le fait ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CRATE GT3500H + BEHRINGER BG412F, Sa le fait ?
Voila, je cherche une grosse tete a transistors (les lampes, c'est cher, fragile, blablabla... :mdr: ) qui me permette d'assurer partout, et evidement, de quoi faire sortir le son...
Je vais jouer avec une Cort X11 et un Korg AX3000G, et je voulais savoir si la couple Crate / Behringer pouvait faire l'affaire pour du metal (Death, Black, Trash, Néo... peut pres tout les style en fait... :volatil: )???
Merci pour vos avis eclairés! :bravo:
2
:up: :up: :up:
3

Citation : fragile



:???:

Si on s'en sert correctement, aucun problème. Même un ampli à transistors, j'évite de le faire tomber par terre ou de donner des coups de pied dedans.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
:mdr:
Oui, jme doute, mais bon...
Les Lampes, sa reste quand même beacoup plus sensible...
5
On t'as jamais dit de pas Upper deux fois dans la même journée ? :roll:

Bien sur qu'elle tient la route cette config, a part les Berhy, a ce prix y'a pas beaucoup de baffle qui encaisseront les 350w de la tête. Les Crate bas de gamme sont certainement aussi bon niveau son, mais il n'encaissent que 120w.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Les Lampes, sa reste quand même beacoup plus sensible...



En douze ou treize ans, je n'ai pas eu plus de problème sur du lampe que sur du transistors. Par contre c'est plus cher, mais revenons au sujet.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Ben non... Honte sur moi ! :8O:
Wé, deja, moi, je voulais pas depasser les 700-800 euros, et les lampes, sa permet pas trop sa...
Et ensuite, c'est vrai que behringer sa fait pas terrible, mais pour supporter le Crate, et sans en avoir pour une somme monstrueuse, ya que sa...
Fin bref, voila... merci :bravo:
8
Ue Question me taraude...
Le Behringer va-t-il bien cracher les 350 watt et pas moins??
Y a pas une question d'amperage la dedans?
Help me !!!
9

Citation : Wé, deja, moi, je voulais pas depasser les 700-800 euros, et les lampes, sa permet pas trop sa...



En occase t'as déjà des trucs pas mal pour 700 euros non :???:

Et après 350 watts, tu joues en stade ou quoi? Pourquoi tu prends pas un combo 50W lampes chez Randall? A priori ca sonnera mieux, et 50W lampes ça devrait être bien suffisant...
10
Wé, le dites a personne, mais je suis une star de renomée mondiale et je joue en stade... :langue: