Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland microcube , le doute

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Roland microcube , le doute
Bonjours
je viens d'aquérir une guitare electro accoustique :clin:
je cherche donc un ampli d'entrainement comme se roland qui me parzit parfait
mais j'ai 2 question de debutant : :|

-j'ai peur :((( que lapuissance ne soi pas ca :???: ,avant cela j'avais un ampli 15w , est ce que le microcube a un son asser fort par rapport a un ampli d'entrainement de 15w ?

-j'ai aussi une autre question , est ce qu'il est possible de brancher le micro cube sur une chaine hifi de 2x60 w ?

merci de bien vouloir répondre meme si c'est des questions de naz. :(((
2
En effet
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Yep, petite question aussi dans le même style (désolé je squatte) j'risque d'acquérir une électro acoustique d'ici peu. J'jouerai surtout en acoustique, mais si j'veux l'amplifier, le Micro Cube, ça passe ou c'est vraiment réservé à la guitare électrique ? Et dans un Tonelab SE ? Dans une table de mix ? Dans un PC ? (que personne ne m'réponde DTC ou un truc dans ce genre, j'le prendrais très mal ><...)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Up siouplai :$

EDIT : et une electro dans le Micro Cube mis sur "Micro" (pas Acoustic) ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...