Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que chosir? Marshall, kustom, roland?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que chosir? Marshall, kustom, roland?
Voila pour faire vite, j' ai decidé de changer d' ampli(15W fender :8)) et je ne sais pas quoi choisir, j' aimerais un ampli qui puisse servir pour des repets, seulement j' ai essayé le marshall 50dfx les disto ne me plaisent pas, pour le reste avec Roland cube 60 les probleme est qu' on ne peux pas changer les types de distos au pieds donc obligation d'acheter un autre multi effet, ca fait chere, quant au kustom je ne sais vraiment pas ce qu' il vaut...
J' aimerais un son assez polyvalent au niveau disto et un bon son clean (que j' ai seulement trouvé chez roland)
Voila et merci d'avance
2
Avec un budjet de ?
Pour quel style ?
Sa te tuerait de préciser les modèles ?

=> peavey bandit 112
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Tu peux toujours prendre un ampli sans utiliser le canal disto et utiliser tes propres pédales de disto/overdrive.

Perso, j'ai un petit Marshall, je n'utilise jamais la disto de l'ampli qui est brouillonne et pas terrible. Je ne l'utilise qu'en son clair et je balance la disto et un overdrive via des pédales.

Comme dit plus haut, il faudrait déjà connaitre le style de son que tu veux obtenir !
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
4

Citation : Perso, j'ai un petit Marshall, je n'utilise jamais la disto de l'ampli qui est brouillonne et pas terrible. Je ne l'utilise qu'en son clair et je balance la disto et un overdrive via des pédales.


tant qu'a faire, ya qu'a prendre un ampli qui sonne deja un minimum en disto...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Hello j' ai un budget d'environ 300€ (j'ai reussit a trouve le cube 60 a ce prix) sinon mon style de jeu est assez polyvalent, grunge/punk, metal, pop rock, un peu de blues...
6
Un pti line6 spider II :8)
7
:beurk:
un bandit sinon
et vox les valvetronix sont exel
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
T'aimes pas line6 on dirait lol :lol: je trouve cet ampli geniale , a coté de mon mg100dfx ( normal , tu me diras :| )