Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un petit ampli pour jouer chez soi

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 865 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un petit ampli pour jouer chez soi
Bonjour ca fait 2 ans que je joue de la guitare je joue un registre plutot métal / hard / heavy et j'avai un petit marshall 10w et j'aimerai le changer mais je joue en appartement donc je voudrai un ampli de faible puissance (30w maximum) et donc je me suis tourner vers quelque petit ampli mais j'ai du mal a me décidé, j'ai un budjet d'environs 200eur.
Donc voici ce que j'ai vu:
-Vox AD15VT (Modélisation)
-Ibanez Valbee (tout lampe)
-LINE 6 Spider III 15w (ou 30w)(modélisation)
Donc voila si vous pouviez m'aider ah oui je précise le reste de mon matos j'ai donc une ibanez RG 170, une LAG RM 200 et un pédalier Zoom GFX1 voila merci encore.
My lifestyle determines my deathstyle
2
Ces amplis ne sont pas rare en magasin, il doit etre facile de les essayer, cela reste le meilleur conseil pour trouver vraiment l'ampli qui TE plaise.
3
Ouais mais c'était juste pour me faire une idée avant de les essayer c'était juste pour resserrer mon choix merci a toi pour ta réponse
My lifestyle determines my deathstyle
4
Le micro cube de roland !
j'ai jamais eu un meilleur ampli pour la maison

petit, plein d'effet et de modélisation
simple a emmener en vacances, fonctionne sur batterie
et 100€ maximum !!!
5
+1 pour le microcube mais le vox dont tu parles est aussi un sérieux concurrent.
Le line 6 est très bien aussi pour le prix, l'ibanez étant le moins polyvalent au départ ,mais comme tu as un petit multi-effet ce n'est pas trop génant.
Le mieux est donc, comme on vient de te le dire, d'aller essayer tout ça :bravo2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Merci a tous pour vos réponses bas écouter je vais allez essayer ca ce week end enfin j'espere mais j'ai quand meme un certain penchant pour le petit Ibanez valbee
My lifestyle determines my deathstyle
7
Je suis en train de prototyper un tout petit ampli blues/rock tout tubes utilisable en chambre et en boeuf avec un batteur sage.

A suivre...
8
Bon apres avoir essayer le line 6 le vox AD 15 VT et l'ibanez valbee j'ai donc acheter l'ibanez valbee ca fait 2 jours et c'est vraiment un super ampli
My lifestyle determines my deathstyle
9
Le Cube-30, un son incroyable pour un ampli de ce genre (et pour ce prix).
Que la musique soit !