Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli?
Je cherche un ampli avec un son a la Celtic Frost " Monotheist"
Une son gras et compréhensible, un gros son pour les Palm Mute.


Quelqu'un peut me conseiller?
On est peut être de la même planète mais on est décidement pas du même monde.
2
A peu près 50 amplis correspondent à la description. Un minimum de renseignements est nécessaire si tu veux une réponse :
-budget
-type de gratte
-pour jouer où?
-avec qui?
-etc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
800 euros voire plus, jackson, répète voire concert...
On est peut être de la même planète mais on est décidement pas du même monde.
4
Lampes? Transistor? Combo? Tête? Tu jouais sur quoi avant?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Combo Transistor.

Je joue actuellement sur un Crate 65W avec une disto atroce mais j'ai une Zoom G2u.1 pour rattraper légèrement le coup.
On est peut être de la même planète mais on est décidement pas du même monde.
6
Combo Transistor ou a lampe si le budget n'est pas trop ridicule.
On est peut être de la même planète mais on est décidement pas du même monde.
7
Alors dans un premier temps, tu peux aller lire ce dossier très bien fait qui va te permettre d'orienter définitivement ton choix.

Ensuite, tu peux consulter les nombreux threads en utilisant le moteur de recherche d'AF.

Il y a pas mal de choix dans ton budget, surtout si tu es prêt à investir dans de l'occaz, dans les marques telle que ENGL, Randall, Rivera, Marshall bien sûr...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Ok merci bien.
On est peut être de la même planète mais on est décidement pas du même monde.
9
On est peut être de la même planète mais on est décidement pas du même monde.
10
Le choix d'un ampli (comme d'une guitare d'ailleurs) est tellement subjectif que la lecture de 500 threads ne remplacera jamais l'avis que tu vas te faire en ESSAYANT le produit.
Le mieux pour toi est de te munir de ta gratte et d'aller essayer les amplis que tu auras préalablement sélectionnés. Si je te dis que ce que tu proposes est très bien, ça ne remplacera jamais tes oreilles pour un test.
Maintenant,il est vrai que Randall fait des bons amplis :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici