Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet < Vox valvetronix owners club >

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion < Vox valvetronix owners club >
Que tous les veinards qui possèdent un Vox valvetronix AD15,30,50,100,60 ou 120 VT ou VTX se manifestent :8)

Parlons ici de nos patchs préférés, d'éventuelles astuces pour obtenir le "sound of ze killing death" ou d'éventuels problèmes qu'un utilisateur rencontrerait avec son engin...


:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2
Deuz' !
Mais y'a déjà un forum international dédié :
http://www.valvetronix.net/ Mais bon c'est vrai qu'il y en a qui savent pas régler cet ampli.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Ouais mais il est bien vide leur forum (surtout al section prestets), c'est pour ça que j'ai créé un truc qui sera ptetre plus vivant ici :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4
Vide ???

Citation : AD15,30,50,100 - VT/VTH >>>> 335 presets



C'est pas mal qd mm non ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Sinon je joue beaucoup avec :
Bass>11h Mid>15h Tre>15h

    Simu Twin Gain à fond, un poil de réverb

    Simu AC30 Gain à fond, un gros delay pour erjouer sur mes phrases (comme Brian May dans Brighton Rock !

    Simu JCM 800, Gain à fond pour le rock'n roll !


Puis des fois je booste le tout avec ma pédale You Dirty Rat avec peu de gain et pas mal d'aigus, sur la simu Twin c'est énorme ça fait un trop bon son blues sur-vitaminé :aime: :aime: :aime: :aime:

Sinon j'aime bien le préset avec la rotary enclenchée pour faire des trucs trip-hop ou psyché. Voilà !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Pour ma part Vox advt 30.
7
Si vous avez un chti preset très smooth pour un son très jazz jusion (un peu a la Guthrie Govan), ca serait :bravo:

Je joue sur Vox ad60vt, jle trouve vachement chouette, sauf les simu Recto et Soldano, pas si exploitables (j ai trouvé un son potable pour le recto mais sans plus :|)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ