Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de lampes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de lampes
Salut !

je dois changer mes lampes de puissance sur ma tête rectifier.

la question peut paraitre con, mais est ce qu'il y a une manip particulière à faire à part déclipser les anciennes pour metre les nouvelles ?

je préfère pas faire de conneries donc si quelqu'un a la réponse...

merci !

A + !
2
Il faut pas regler le bias par hasard(a faire faire).Ne pas mettre les doigts dans l'ampli.risque electrique important.Demande a ton vendeur de lampe.
3
Je te conseille aussi de faire appel à un techinicien pour les réglages de bias.
En revanche, le jour où il te faudra changer celles de préamp, tu pourras le faire toi-même. Il n'y a rien d'autre à faire que de retirer les vieilles et poser les neuves.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4
Si tu n'as jamais fais de modif pour le reglage de bias, tu peux juste remettre des lampes mesa, c'est prevu et tester pour justement qu il n'y ai pas de reglage de bias a faire. d'apres les techs, il vaut mieux faire la modif et ainsi, ensuite tu peux mettre n'importe quelle marque et vraiment profiter au mieux de l'optimisation du bias.
cela dit avec les lampes mesa cela marche tres bien aussi, fait en fonction de tes moyens.

juste pour la manip, a par si tu decide d'y mettre des el34, il n'y a aucune manip particuliere a faire.
5
Ok merci !

:P: