Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis peavey

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplis peavey
Salut a tous.J'ais mis en vente un amplis peavey combo a lampes de 160w.Il date des annees 80 et il est en bon etat.Son prix 600euros vous parait-il correct?Je ne connais pas ce genre d'amplis mais je sais qu'il est tres puissant(un peut trop pour moi!!)Merci de votre reponse.
2
ça me parait peut étre un peut cher ça depend du model .tu as des references et photos?
3
La photo et sur ce site dans les annonces(elle appartient au site mais c'est le meme ampli).Je crois que quelque expliquations sont aussi dispo avec.
4
Revision du prix a 500euros (l'argus indique 600).J'ai aussi emis la possibilite d'un echange contre une fender strat..
5
Il est pas à transistors plutôt?
En fait, c'est un "gros Bandit". 500 euros c'est un poil cher peut être. Sur Harmony central, un mec l'a eu pour 385 dollars d'occaz.
6
Exact,je viens de le lire sur le descriptif de ce site.Milees pardonts pour la premiere fausse info.Une occaz a 385 DOLLARS mais ou au us?Combien pour l'expedition et la tva?L'argus ce situe bien a 600 euros avec un avis favorable pour la qualite de celui ci.
7
Les avis et l'argus d'AF... :roll:

si tu veux un semblant d'idée pour la cote, regarde sur ebay...
8
Petit coup d'oeil sur ebay mais rien de ressemblant.Merçi quand meme pour l'info.
9
Revision du prix a 400 euros.La je pense que c'est bon!!Prix plancher pour ce que je crois etre une bonne affaire.Possibilite de me joindre par tel au 0561858029 .