Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Série Marshall AVTX

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Série Marshall AVTX
Bonjour à tous,

Marshall nous a ressorti la série AVT. Quelqu'un a-t-il pu l'essayer?
Certes on rajoute un X après le AVT, mais n'y à-t-il que ça de nouveau? :lol:

J'ai pu l'entendre (AVTX100) et ça sonnait pas mal, Le vendeur m'a dit que Marshall avait rajouté un truc du genre mofset (po compris ce qu'il a voulu dire là).






Qu'en pensez vous de tous ça? :bravo:
2
Le mosfet est un model d'amplification transistor trés reputé... l'un des meilleurs transistor d'ailleurs :8)
3
Réputé pour sa qualité de son qui procure une dynamique meilleure que les transo. normaux.

Par contre, j'avais lu qu'on ne les utilisait plus car ils n'étaient pas très fiables... en même temps, ces amplis sont sortit dans les années 80' donc la fiabilité est peut-être meilleure actuellement...

Enfin bon, ca restera du Marshall d'entrée de gamme...

Chez Marshall, il n'y a que les JCM qui valent le coup (et certainement les JVM et Modern Vintage)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
C'est sur que le JCM c'est du bon, mais pas au même prix...
5
Oui c'est vrai ke ca reste du transistor. Mais bon, je pense k'avoir un bon transistor vaut desfois mieux k'un tout lampes au rabais (perso je pense k'il vaut mieux avoir une bonne tete Randall transistor qu'un valve king a lampes... mais ca n'engage que moi !!!).

Aprés, on vera si la qualité de ces transistor marshall sont d'aussi bonne facture ke les randall :clin:
6
Donc dans cette gamme, ce marshall est apperament un concurrent des Randall série G3, je me trompe? Toutefois, à mon humble avis, il doit probablement y avoir un fossé au niveau de la disto.
7
Non ce n'est pas un concurrent et niveau disto, ca doit etre du marshall. C'ets juste qu'ils ont du decidé de mettre des composants de meilleurs qualité dans leur gamme transistor.

Mais pkoi tous le monde veut obligatoirement ke marshall aie une grosse disto de bourrin :|
Est-ce k'on demande a un 4x4 d'avoir les memes performance k'une GT :???:
8
Personne ne cherche une disto de malade sur cet ampli :lol:
C'est juste que je me demande si ça reste polyvalent dans l'ensemble et si cette polyvalence sonne. :bravo:


Mais bon je vais allez l'essayer en fin d'après midi, comme ça je verrais... :idee:
9
Et en appart? sans partir dans un tout lampes trop puissant et pas du tout adapter surtout, ce modèle hybride Marshall peut-il être une solution altrnative pour un ampli à bas volume?