Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre ashdown fall angel 40 ou vox ac300cc2?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix entre ashdown fall angel 40 ou vox ac300cc2?
Bonjour,



Je cherche un ampli a lampes polyvalent d'une puissance d'environ 30 watts.

Apres bcp de recherches,il s'avere que j'hesite entre 2 modeles:
VOX ac300cc2 et le ashdown fallen angel 40


On me dit,que le vox a un son calir fantastique,cristallin et claquant a souhait et possede un crunch inimitable.
De l'autre coté,avec le ashdown,on m'a dit un son calir bien clakant et une distrosion du tonnerre.

Tout d'abord,pouvez vous me dire si tout ca est vrai? :lol:


Je joue bcp de styles mais 'javoue ke j'ai un faible pour le rock,blues et metal.


Sachant ke je joue suyr ibanez sabre,lekiel des ces 2 amplis me conseillerez vous??



Sur ce amis de la gratte,enjoy

Keep on rockin in a free world !!! :8)
2
Pour avoir eu une tête fallen angel, je dirais que le combo ashdown te conviendra peut être mieux que le vox, notamment pour tout ce qui est métal. La disto du vox sera peut être un peu trop vintage pour ce que tu cherches
3
Merci de ton conseil

et le son ashdown en clair dechire?

par rapport au marshall dsl 401,le son clair est plus clakant ,plus briallant ou c du meme genre??


et tu crois k'avec un bon pedalier line6 et avec le vox,on peut faire des trucs bien metal aussi??
4
Lorsque j'ai acheté ma tête fallen angel, je l'ai comparé à un combo marshall
tsl 602, et il n'y avait pas photo, tant d'un point de vue des sons clairs (beaucoup plus propres chez ashdown) et des sons distos (beaucoup plus charpentés chez ashdown). C'est vraiment du trés bon matos.
5
Il paraît que certaines têtes Ashdown peinent beaucoup en groupe, suite à un manque de médium qui les fait disparaître dans le mix. Tu as rencontré ce problème, ou ils ont amélioré ça ?

 

6
Moi je prendrai le vox sans hesiter pour completer mon screamer 50 !!

Le marchand de sable

7
Le vox,c vrai qu'il a un son clakant a souhait c le kiff koi

Mais ashdown,je connais pas et ca a l'air pas mal du tout


avec une ibanez sabre,le mieux serait koi a votre avis??
8
+1 pour Berzin

Attention au medium de la ashdown, en groupe il faut enormement la pousser pour l'entendre.