Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall ou engl

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 477 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Randall ou engl
Salut à tous
moi j'hesite entre le RG50TC et le THUNDER E320 mis à part le prix
j'ai du mal à me decider. :???: je joue principalement Metallica, Maiden, et AC/DC.
Lequel ferait le mieux l'affaire. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai aussi entendu parler d'un truc qu'on peut faire installer sur l'ampli du genre SCHOLZ POWER SOAK
MARSHALL POWER BRAKE
THD HOT PLATE
Merci pour vos reponses plus haut. :bravo:
12
C'est un atténuateur de puissance , qu'il faut intercaler entre ton ampli et son haut parleur . c'est efficace , et ca permet de pousser ton ampli a bloc avec un volume sonore raisonnable . c'est donc idéal pour se servir d'un ampli a lampes au meilleur de lui-meme (évidemment ca use plus vite les lampes mais bon c'est pas la mort non plus ) .
13
Avec le randall 50W t'en a pas vraiment besoin...avec une mesa triple rectifier ca s'imposerait par contre.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

14
La tete thunder sonne très bien bien a bas volume...mais en appart ca reste fort, et c franchement dommage de pas la pousser un peu..
15
Pour le moment je joue aussi dans ma chambre le midi à ma pause déjeuné, et franchement meme en jouant a bas volume le son est tres bon. Poussé à moins d'un quart avec le volume overdrive assez bas pour équilibrer clean/disto le son est tres bon. Si tu vas écouté les sample que j'ai mis sur un autre fil il ont été réalisé à très faible volume. Ce randall je l'ai prix pour ler son, mais aussi pour son tres bon son à faible volume également. Aucun regret pour le moment
16
Les samples sont vraiment sympas,+ le temps passe et+ je me dis c'est celui la qu'il te faut :aime:
17
Le randall est un putain d'ampli et pas trop cher :boire:
18
Oui, il déchire dans tous les styles, c'est clair, et pour un prix modique

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

19
C'est sur ! Surtout qaund on regarde le prix de la concurence... Et franchement, mettez une pédale d'EQ dans la boucle, ca vous permettra d'affiner encore plus vos réglages et d'avoir LE son que vous voulez ! Il est vraiment super polivalent, ca dépend aussi pas mal de la guitare, avec les deux que j'ai j'ai des son bien distinct avec les meme réglages, c'est vraiment un bonheur !
20
Yes, je l'utilise avec ma SG, une petite small clone EH sur le clean, une petite GT2 sansamp pour la satu higain et je suis au paradis :D:
le clean de l'ampli est une bonne base (j'ai été bluffé), le canal sat pour des sons a la ACDC ca arrache grave, par contre quand on choisi la position "higain" si le grain higain sonne bien metal et est de bonne facture, je le trouve perso un peu trop "étroit" (pas assez d'ampleur pour moi) d'où le sansamp GT2 (j'ai essayé boss EQ ca a rien donné de ce coté); j'ai aussi une noise decimator et des bons cables (instruments et HP) pour couronner le tout et ... ca roule :aime:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5