Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un probléme avec Behringer V-AMP LX-210

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai un probléme avec Behringer V-AMP LX-210
Salut à tous,
J'ai un gros problème avec mon ampli :(( , j'ai cassé l'entrée jack guitare, mais le plus gros c'est que j'ai chercher dans plein de site differents mais j'ai pas réussi a trouver la piece :fache: !! C'est un connecteur jack 5 broches directement soudé au circuit electronique de l'ampli! je l'ai trouvé su qu'un seul site mais c'est un site professionnel mais il demande une commande d'au moins 150€ pour qu'elle soit valable ! je vous donne le lien pour vous montrer le connecteur:

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?D=jack&Nr=AND%28avl%3af1%2csearchDiscon_f1%3aN%29&Ntk=I18NAll&Nty=1&Ntt=jack&Dx=mode%20matchpartial&Ntx=mode%20matchpartial&N=0&name=SiteStandard&forwardingPage=line&R=2083855&callingPage=/jsp/search/search.jsp&BV_SessionID=%40%40%40%401337190606.1177520030%40%40%40%40&BV_EngineID=cccgaddkkeghdlgcefeceeldgondhgl.0&cacheID=f1ie

Quelqu'un serait ou je peut trouver cette piece ??
2
Va voir sur conrad, ptet qu'il ya quelque chose
3
J'y suis déjà allé, j'ai rien trouvé !
4
Salut, je possède également un LX210 ... On faisant le changement de la pile mémoire(de manière préventive), j'ai niqué une ou deux vis en forçant comme un malade.

Suite à cela, j'ai contacté le SAV de Behringer qui m'a envoyé un set de vis à ses frais (port compris) :bravo: ... tente le coup en décrivant bien la pièce nécessaire (voire en ajoutant une photo) :P:
5
Merci :mdr: , mais a quelle adresse internet ou numéro de telephone puis-je contacté le SAV ? :D: :?:

Au fait, tu sais comment je peut obtenir un son bien heavy metal (genre Metallica, Slayer...) avec le LX210, parceque la distorsion me sort un son plutot Grave, plus black ou trash metal?
6
http://www.behringer.com/05_support/index.cfm?lang=FRE

Va faire une petit tour ici ! J'avais fait appel au support en ligne.

En ce qui concerne le réglage des sons, je te laisse le choix de l'ampli (à priori Metallica, je dirais la simu de Rectifier non modifiée) mais fais surtout attention à doser le gain de façon précise (voire légère)... Je te conseille aussi de jouer en mode Live (voir ton manuel) pour pouvoir accèder à l'équalisation "master" : elle te permet vraiment de paufiner le son et de changer le résultat au final :bravo:
7
Merci je vais regardez sa ! :clin: