Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel autre ampli aurait le même type de disto que le Marshall 8240 ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel autre ampli aurait le même type de disto que le Marshall 8240 ?
Salut,

Je recherche le même son de distortion de cet ampli.
J'ai possédé cet ampli pendant une dizaine d'années mais il a rendu l'âme. Par la suite, j'ai essayé plusieurs ampli (AVT 50 Marshall, AD VOX VT, etc...) mais je n'ai pas du tout été satisfait.

Que me conseilleriez-vous ?

merci d'avance.

Yann
2
La serie MG de marshall est tres bien, dans la meme lignée.
(je prefere la disto de la serie MG -du moins sur le 15W- elle est ENORME)
It's time to play now!
3

Citation : La serie MG de marshall est tres bien, dans la meme lignée.
(je prefere la disto de la serie MG -du moins sur le 15W- elle est ENORME)



Je suis d'accord. Je l'ai testé il y a 2 jours et j'ai été très impressionné par la puissance et la qualité du son aussi bien clair que distordu pour un 15W. A noter : il y a un circuit d'émulation de lampe commutable de bonne qualité. A essayer d'urgence.

Mais je ne trouve pas qu'il joue dans la même catégorie que le 8240. Il a moins de personnalité, bave plus...
4
Ouais ce 15w est redoutable. plus tu montes en puissance plus le hp reagit, plus le son est impressionnant !!! :bravo:
il est redoutable en son lead et en son rythme
It's time to play now!
5
POur ma part, je te conseillerais d'en acheter un autre. tu en trouves encore pas mal d'occaz.
6
Ouais le mien par example, une petite revison est prévu dans pas longtemps...
It's time to play now!
7
Bon et bien tout compte fait, j'ai trouvé mon bonheur avec la pedale de disto MI Audio Crunch Box :D:
8
T'as possedé cet ampli une dizaine d'années???

Mytho! :mdr:


Tu veux du son Marshall? Jmp-1 ou Jcm!
9
Hey deep purple, tu ne te souviens pas que je l'ai eu de mes 17-18 ans jusqu'à mes 28 ans = 10 ans :bravo: :clin:

Tu peux pas t'en souvenir car à l'époque t'étais tout petit...:lol:

ps: désolé les gars c'est un pt'it délire entre potes :mdr:
10
:oops:

Effectivement, ça fait une dizaine d'année...

Sinon, comme disaient Goran et geant vert si cet ampli te satifaisait tant, rachete le!!!

Par contre pour du son style Angra ou Symphony X je suis sur que tu peux trouver mieux... :violent: