Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evh 5150 iii hd

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 153 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Evh 5150 iii hd
La tête
1599 roros


et son 4x12
859 roros
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Les EV-bls font 8 kg chacuns...



Oui c'est quasi des hp de sono et ils sont remembrables si je me souvient bien, ça c'est cool

Citation : ...pour un son basséisé.



pour ça tu as les celestions century et century vintage, le electrovoice bls est super cher quand même
JaZzCore Sucks !
22
Ouais voila le prix, le poids n'est pas le plus gros probleme, 48kg au lieu de 40 no soucis.
les v30 sont plus adaptés nan? pour du gros metal precis mais pas trop

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

23
Pour du gros métal ouais c'est une grosse référence,peut-être un peu agressif dans les aigus (chuis pas le seul à l'avoir remarqué)

8kg chaque?
oké,32 kg pour les hp plus quoi...35 pour l'ébenisterie? ça va,heureusement qu'il a des amis hell's angels super costauds le zakk...

Sinon je trouve que cet ampli a l'air plutôt cheap,le tolex,la grille,l'apparence générale me fait penser à une toneblaster d'ibanez...
24
Un remontage pour dire que cet amp arrache vraiment bien.
Il est exploitable dans les 3 canaux et il sonne également à volume réduit.
L'égalisation assure bien son rôle et est réactive.
Il sonne très bien sur du greenback et du V30. c'est un bon rapport qualité / prix.
25
Bin vu le prix, il doit être TRES bon ! :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26
Je ne comprend pas ton sarcasme :???:
Il coûte environ 1465 euros ce qui est loin des 2500 pour un dual rectifier, 3500 pour un XTC, etc...
Il est à peine plus cher que le 5150II de chez Peavy mais possède un canal supplémentaire.
Peut-être que ton budjet amp ne dépasse pas 1000 euros?
27
Autant pour moi, je la croyais dans les 2500€...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28
Pas de problème.
J'ajoute que le canal 3 est fabuleux, il possède beaucoup de gain et une très légère compression qui fait que les notes jailleraient presque toutes seules de la guitare.
Suivant les réglages des aigus et présence, on peut jouer sur le 'clinquant du son'. Il est très agréable à jouer et les vidéos que j'ai vues, une fois de plus, ne sont pas représentatives des sensations ressenties quand on tient le manche (c'est valable pour tous les amplis).
Le canal bleu se rapproche avec les règlages à midi du son brown d'EVH. Ce canal accepte bien les pédales OD et autres modulations.
Le son fait grrr grrr et ronronne dans l'esprit d'un JMP ou d'un JCM.
Le canal un permet un clean pur ou, suivant l'ajout de gain, un clean plus crasseux comme on le rencontre souvent dans les amps british.
C'est au total, pas mal de possibilités de réglages sur chaque canal. :aime:
29

Une petite review déclencheuse de crise de G.A.S.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 19:45:11 ]