Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evh 5150 iii hd

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 152 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Evh 5150 iii hd
La tête
1599 roros


et son 4x12
859 roros
2
Spa excessif, par contre c'est blanc :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Comme tu dis, c'est pas excessif...et en blanc je trouve que ça a de la gueule!!!
4
Aaah ouais, c'est... blanc! :mdr:
Il a bien négocié son contrat, le père Van Halen, y'a pas le moindre petit logo Fendar sur l'avant :8O:
Bon, encore un truc à ajouter à ma liste de matos à tester :oops:

[edit] Aaaah, existe aussi en pas blanc pour le même prix!



5
En blanc c'est salissant, en noir ça fait motard
6
Bon elle sort quand la bestiolle dans nos contrées que je m'en aille l'essayer
7
Le principal reproche à faire aux Peavey 5150 et 5150 II concerne le canal clean, affligeant sur le premier et médiocre sur le deuxième. Mais le 5150 III ayant été conçu par Fender, ça doit être quelque chose... Imaginez un canal Clean à la Fender, un canal Rythm à la Marshall Plexi, et le canal Lead des Peavey...
Assez curieux d'entendre çà, quand même!
Nico
8
C'est pas parce que c'est Fender que le son clair sera fabuleux. On sait tous qu'il est délicat de concevoir un ampli qui sonne aussi bien en clair qu'en ultra saturé. Maintenant, on peut espérer qu'il sera meilleur que le peavey.

Par contre, je en sais pas pourquoi ni quoi, mais quelque chose dans l'allure me paraît "bon marché". Les potards peut être ?

 

9
1600euros, c'est pas si cher si la tête est à la hauteur de ce qui est annoncé sur le papier...
Nico
10
Quand est ce qu'on vas pouvoir l'essayer :P:
le seul point neg niveau design est le logo enorme EVH, pas trop la repaire quoi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef