Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare avec ou sans effet, avec pedale effet .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare avec ou sans effet, avec pedale effet .
Bonjour, n'ayant toujours pas acheté de nouvel d'ampli je me pose pas mal de questions.

Dois-je acheter un ampli a modelisation,(et si c'est le cas ce sera je pense un vox AD30vt),ou dois-je acheter un ampli sans modelisation accompagné d'un multi effet par exemple un epiphone valve junior (https://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_epajr_gitarrencombo.htm)avec un pedalier, alors apres quoi, c'est aussi la question!

Sachant que je joue pour l'instant chez moi et en repet (donc batteur, grattes, basses ...), et je voudrais avoir pas mal de sons enfin des incontournables comme les led zep, ou autres groupes mythiques comme il ya possibilité d'avoir sur vox ad30vt. Avis aux connaiseurs d'AF

merci
2
Le valve junior face à un batteur, je demande à voir ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
En disto à fond, ça passe, devant un batteur pas bucheron (sur un bon baffle à haut rendement). Mais oublie le son clair.

 

4
Ok bon j'oublie le valve junior alors :) ca marche, il m'inspirait peu.

La question que je me pose vraiment c'est qui y'a t'il d'equivalent a un voxad30vt en qualité et en possibilité de sons, pour un ampli sans effet avec un multieffet pour le meme prix? (c'est a dire a peu pres 250€)

Merci AF

Edit: J'ai vu qu'il y'avait un nouveau petit pod, le pocket pod, pour 100€ tout le monde en dit que du bien :aime: , mais le probleme est ou trouver un ampli de bonne qualité pour 100-150€ :??: ou dois- je rester sur l'idée de l'ad 30 vt :???:

Raaah AFiens ont du boulot avec un mec comme moi :oops:

merci a vous