Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 11:27:22Quel ampli?
Rebonjour j'ai deja poster des topic sur le forum mais pour un autre amplie transistor.alor voila je cherche un amplie combo 100w pas cher je joue que du metal deaht,trash, heavy et je n'arrete pas de voir que apperement randall sa envoi bien la saussive alor je voulais vous demander si vous pouvez me donner les liens des bon amplie randall combo s'il vous plait???? merci baucoup.
Dacor dacor je vais faire un effort sur l'orthographe.oui j'ai lu les avis des deux amplies et je serais plus interressé par le rg 100 g3 car il y'a une personne qui le vend d'occasion.sinon esque c'est un bon amplie pour ce que je veux faire? CAR Avant j'etais prés a acheter un valvestate 100w de cher marshall mais j'ai vue ca; alor je suis plus interressé par le randall.pouriez-vous me donner des conseils sur cet amplie?? Merci d'avance.
Citation : Okok mais esque vous pouriez me donnez un avis sur les amplie que j'ai siter???merci
traduction: Ok ok, mais est-ce que vous pourriez me donner un avis sur les amplis que j'ai cité??? merci
Quand tu bosseras, tu verras que c'est quand même important
PS: moi aussi je suis dyslexique
Mais c'est que quand je suis devant l'ordinateur que je fais des fautes.sinon on n'est pas la pour dire ca, on n'est la pour partager un plaisir la musique et pas chipoter pour des fautes?????NON???????