Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 831 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli?
Rebonjour j'ai deja poster des topic sur le forum mais pour un autre amplie transistor.alor voila je cherche un amplie combo 100w pas cher je joue que du metal deaht,trash, heavy et je n'arrete pas de voir que apperement randall sa envoi bien la saussive alor je voulais vous demander si vous pouvez me donner les liens des bon amplie randall combo s'il vous plait???? merci baucoup.
2
T'as un moteur de recherche en haut à droite.

t'y tape "randall",
là, tu chosis dans les choix : "marque : Randall"


et apres, t'as la liste du matos fabriqué par Randall, dont toute la catégorie combo.


Voilà !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Nn mais je voulais dire quelle amplie combo dans les randall vous me conseillez pour jouer du metal lol.voila je voulais des references.merci
4
J'ai renommé ton thread, histoire que dès que tu trouves une énième marque, après Marshall, Krank et Randall, tu ne te sentes pas obligé de créer un nouveau thread systématiquement pour ta recherche du gros n'ampli metal qui déchir^^.
Au passage, c'est toujours mieux, quand on demande des infos, de préciser si c'est pour jouer en groupe ou dans ta chambre, ton budget, etc. Et de lire les avis sur AF et ailleurs, de faire un tour sur les sites des fabriquants.
5
Pourquoi 100w? ton budjet? neuf ou occasion?
ahlala que de précisions :??:
6
Okok excusez moi alor c'est pour jouer en groupe j'ai un petit budjet alor un d'occas me conviendra trés trés bien.pourquoi 100w trés bonne question be pour jouer en concert je prefere mais si aprés je suis retoucher par la sono voila.alor sinon j'ai trouver un ampli randall le rg 100 g3 il ma l'air pas mal esque vous me le conseiller???il est plus dans mon budjet ou sinon y'a le rg 200 g2 mais il n'y en pas d'occas.merci d'avance
7
Si tu attends un peu plus afin de mettre quelques euros supplémentaires tu pourrais voir pour le rg 50 tc
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C51151%2Cmao%2Crandall_rg_50_tc.html
8
Okok mais esque vous pouriez me donnez un avis sur les amplie que j'ai siter???merci
9
Je suppose que tu as déjà lu les avis pour ces amplis, RG100 G3 et RG200 G2?
Au passage, merci de fournir un gros effort sur l'orthographe, ça saoule prodigieusement de devoir décrypter systématiquement avant de répondre.
10

Citation : Okok mais esque vous pouriez me donnez un avis sur les amplie que j'ai siter???merci



Ce que tu cherches se trouve dans le second post de ce topic -> section avis Randall.