Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher les amplis ensemble O_o

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 124 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher les amplis ensemble O_o
Bonjour a tous alor voila avec le deuxieme guitariste de mon groupe on a chacun un amplis ( normal ) et est ce que ce serait possible de brancher les amplis ensemble pour que le son sortent des meme baffles ?? je sais c'est super mal posees comme question mais on fait ce qu'on peut .
et sinon pour les amplis hybrides est ce que le puissance annonce est multiplier ?? par ex pour un avt50 50*2=100 W
merci d'avance
Pourvu que ca dure
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (moi j'ai un marshall avt50 et mon pote un vox ad30vt)



et ensuite

Citation : marshall MG50DFX (...) un ampli marshall avt50



Des le debut ca sentait le troll. :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Quel sens de l'observation
y'a eu un changement de matos pas la peine de s'affoler et de faire des remarques pourris . merci
Pourvu que ca dure
13
Ouai c'est clair on ce calme "docteur moin" t'es pas un serial posteur mais un serial fouteur de merde
14

Hors sujet :

Citation : y'a eu un changement de matos pas la peine de s'affoler et de faire des remarques pourris



Citation : Ouai c'est clair on ce calme "docteur moin" t'es pas un serial posteur mais un serial fouteur de merde



Sans vouloir faire le moralisateur, je ne suis pas certains que ce soit la bonne méthode pour obtenir des réponses.

Je :fleche:

15
En fait, si je comprends bien, vous voulez obtenir un son comme les groupes actuels en répétant en groupe?
Si c'est ça, oubliez. Le son que l'on entend sur les CD est le résultat d'une grosse production. on ne peut pas le reproduire avec du matos "de base". Si vous n'arrivez pas à avoir un son global correct, il faut modifier vos réglages pour que chaque instrument trouve sa place dans le mix global. Par exemple, si vous trouvez que vous avez un bon son quand vous jouez seul mais que ça rend pas quand vous jouez ensemble, c'est normal! revoyez les egualisatin des amplis. c'est assez dur de trouver les bons réglages mais il faut prendre le temps pour avoir un son optimal.
Vous avez pas un petit morceau à nous faire écouter? on pourrait plus vous aider
16

Citation : Bonjour a tous alor voila avec le deuxieme guitariste de mon groupe on a chacun un amplis ( normal ) et est ce que ce serait possible de brancher les amplis ensemble pour que le son sortent des meme baffles ??


En fait vous voudriez que vos amplis fassent office de retour. Donc faudrait que vous mettiez une interface de la sortie de vos preamp respectifs, vers vos poweramp reliés aux HP.
Mais quel interet ?

Citation : et sinon pour les amplis hybrides est ce que le puissance annonce est multiplier ?? par ex pour un avt50 50*2=100 W


La puissance restera 50W.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Merci a tous pour vos conseil et desole de m'etre emporte doc plus et sinon c'est chaud a regler les amplis pour que le son est une certaine "harmonie" ?

c

Citation : Bonjour a tous alor voila avec le deuxieme guitariste de mon groupe on a chacun un amplis ( normal ) et est ce que ce serait possible de brancher les amplis ensemble pour que le son sortent des meme baffles ??

En fait vous voudriez que vos amplis fassent office de retour. Donc faudrait que vous mettiez une interface de la sortie de vos preamp respectifs, vers vos poweramp reliés aux HP.
Mais quel interet ?


en effet ca n'a pas vraiment d'interet !!
Pourvu que ca dure
18
Salut à tous !

Ma petite opinion à moi : pour débuter, votre matos n'est pas si mal. Même si j'avoue ne pas beaucoup aimer la série MG... Je suis pas le seul.
D'après moi, la meilleure astuce pour avoir un "gros" son, c'est de jouer en place, bien carré, tous ensemble. Quand tout le monde plante son accord en même temps que le batteur frappe sa claire, là ça commence à sonner épais quelque soit le matos. Y'a plus qu'à bosser la mise en place en répèt ! C'est plus important que tout le reste.
Pour la petite histoire, je connais un groupe qui sonnait monstrueusement à ses débuts avec juste des Marshall Valvestate.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19
Merci tout le monde pour les conseils !!! sinon pour répondre a black wizard, on voulai juste savoir le matos de base pour commencer un groupe et vous avez tous répondu donc merci ! y a t'il besoin d'une table de mixage sinon ?

Au fait désolé doc plus je me suis emporté l'autre jour, j'était un peu contrarié avec les bacs...

merci encore !
20
Une table de mixage n'est pas essentielle.
jouer chacun sur votre propre ampli, en prenant soin de regler les 2 amplis pour que chacun ressorte du mix.
oubliez vos reglages de chambre aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.