Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher les amplis ensemble O_o

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher les amplis ensemble O_o
Bonjour a tous alor voila avec le deuxieme guitariste de mon groupe on a chacun un amplis ( normal ) et est ce que ce serait possible de brancher les amplis ensemble pour que le son sortent des meme baffles ?? je sais c'est super mal posees comme question mais on fait ce qu'on peut .
et sinon pour les amplis hybrides est ce que le puissance annonce est multiplier ?? par ex pour un avt50 50*2=100 W
merci d'avance
Pourvu que ca dure
2
Up
Pourvu que ca dure
3
Salut!
explique un peu mieux: votre matos et ce que vous voulez faire
4
Alor voila en fait on voudrais faire en sorte que le son de chacune de nos gratte sorte des deux amplis en meme temps est ce que c'est possible? existe t'il un apareil ...? (moi j'ai un marshall avt50 et mon pote un vox ad30vt)
et apres branchez le tout sur des baffles c'est possible ?
merci d'avance
Pourvu que ca dure
5
Je sais pas si il exixte un appreil pour mais au ire, vous prenez une petite table de mixage, vous rentrez vos guitares, puis vous envoyez les sorties vers vos amplis. Le problème, c'est que ça risque de faire bouillie sonore. faut tester...
6
Là, tout de suite, j'imagine ce branchement avec deux têtes (identiques ?) et deux baffles stéréos (identiques aussi ?).
7
Ce que tu veux faire n'a aucun interêt, comme dit Black_Wizards, ça va donner de la bouillie (deux sources dans le même ampli et simultanément c'est pourri!)
Sinon, oui, 50x2=100
8
Salut tout le monde je suis le 2ème guitariste de notre groupe a sully05 et a moi.

En gros ce qu'on voudrai savoir c'est quel matos faut t'il avoir pour débuter dans un groupe car nous on a aucune notions en ce qui concerne cette catégorie ^^
On voudrai juste que sa fasse un super son comme les groupes qu'on voit tous les jours...
9
Salut!
:boire:
alors dis nous déjà le matos dont dispose votrez groupe
10
Alors moi j'ai une squier showmaster avec un ampli marshall MG50DFX et mon ami sully a une epiphone (je ne me souvien plus du nom exact) avec un ampli marshall avt50... voila tout est dit je pense...