Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut -il ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut -il ?
Voilà je viens de tomber sur un fender '59 Bassman Ltd
je pense vu le prix que c une réedition...
Quelq'un le possède t_il?
je recherche un son typé SRV pour le blues ,un son rock a la Can't Tou Hear Me Knocking , pinkfloyd , zztop ,soundgarden,audioslave, ac dc
Me conviendrait-il?
2
Combien le prix?

:?!:
3
4
J'adore les fender.utilise par srv entre autres.Le bassman a parait il un son tres type.A essayer avant toute chose.(L'original a 4 hp 10 pouces).Dans les memes tarifs,il y a le deluxe reverb,qui est un autre morceau de choix de la legende fender.D'aucun disent que fender ne sait pas repliquer ses amplis d'epoque.Je n'en sais rien.Autre idee chez fender pour un peu moins de 1500 roros,le supersonic avec un double canal vintage(vibrolux et bassman)et un canal oriente gain.Ca fait envie tout ca..................;
5
J'ai essayé le 59' Bassman, j'ai laissé un avis dessus.

Bon, :aime:

Mais pour qu'il crunche, 'faut le pousser. Pis il n'a ni boucle, ni reverbe, ce qui n'est peut-être pas plus mal, mais il faut le savoir.

Pour résumer, un son très chaud, un crunch plein d'harmoniques, à la fois doux et rauque, avec un très bon sustain.

Je sais pas trop si il convient aux styles que tu cites (assez différents quand même), ni si il conviendra niveau polyvalence. en tout cas, il vaut largement le coup d'être essayé.
Welcome to the void