Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox ac15 cc1 vs hugue & ketner 20th anniversary

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vox ac15 cc1 vs hugue & ketner 20th anniversary
Bonjour
j ai le h&k et le vox a l air pas trop mal est ce que ca vaut le coup.
je fait du rock pop
dite moi ce que vous en penser?
2
Pour jouer du pop rock c'est impeccable.
tu allume, fais chauffer les lampes et ça sonne ce n'est pa plus compliqué que ça.
je l'utilise avec une tradition limited s2002(marque qui se vends au usa forme les paul)et j'arrive a aller du son blues que j'adore jusqu'au son rock presqu'a la led zep.
et gros avantage je l'ai eu pour 530€ neuf dans un shop a lille.bon c'est sur que pour ce prix là la qualité des matériaux n'équivaut pas du orange par exemple mais l'essentiel y est les circuits sont de super qualité et du coup ça sonne.l'ampli a lampe anglais quoi.
petit plus:tu peux le pousser tres tres fort.je joue avec un guitariste qui a un orange rocker30 et la difference de puissance n'est pas si marquée que ça.et comme c'est des lampes plus tu pousse mieux c'est.
donc voila a mon avis pour ce prix la tu ne trouvera pas grand chose qui peut le talonner.en tout cas j'en suis royalement satisfait!=)
3
Et donc, pour cette ampli quelle pédale de distordion irait avec?
je ne ve pas un truc qui soit pas trop extreme genre métal ni trop faible ds le sens ou j aimerai que ca crunche un peu et que si j augmente le gain je pe avoir une disto genre nirvana.
car je l ai acheter la semaine derniere et j avous que ce petit ac 15 est vraiment super mais il a juste un boost.
que penser vous juste d une ds 1 ou ds 2 de chez boss, est ce que ca tient la route?
a savoir que les style que j aime bien sont red hot,nirvana,radiohead,muse,telephone,noir desire,ac dc,peut etre un peu de saod bon je sai que c pas facile d avoir autant de son dans juste une seule pédale, donc je pense il me faudrait un truc pluto polyvalent.
et comme g pas l occasion d essayer les différente marque vu que la ou j habite je suis obligé de commander pour savoir ce que donne une pédale j aimerai faire le bon des le début.
nb: j ai une épiphone lespaul joe perry avec des micro bursbuker.
merci d avance de m aider ds mon choix.
au faite audiofanzine es un super site pour les musicien.
alors merci encore
:P:
4
Une bonne pédale d'OD comme une TS-9,maxon en fait de très bonnes!
5
Attention avec l'ac30, je l'ai essayé récemment car je me tatais à le prendre (j'ai finalement opté pour une tête koch studiotone), et il s'avère que toutes les pédales ne sonnent pas bien avec car il colore pas mal le son. Par exemple, j'ai trouvé le son de ma jekyll& hyde 2 pas terrible, beaucoup plus brouillon que dans un C30 ou le studiotone en tout cas. Du coup, essayes plusieures pédales de disto AVEC cet ampli, et optes pour celle qui aura le meilleur rendu :bravo: