Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 spider ||| 75 ou ibanez tbx150r?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line 6 spider ||| 75 ou ibanez tbx150r?
Bonjour a tous j aimerais savoir lequel est le mieux car ils sont au meme prix meme moin cher le ibanez et c est un 150w donc voila j ai quand meme un penchant pour le ibanez:niveau prix et puissance!mais je ne sais pas si le son est meilleur que le spider 3 parce que ce qui m inquite pour le spider c est que c est de la modélisation donc je sais si sa fait pas un peu trop copier collé et avec toutes ses presets!
2
Personellement je suis pas super fan du line6 dans la mesure ou tu ne peut pas trop trouver ton son.
tu joues sur des sons predefinis qui sont il faut le dire vraiment pas mal mais ce n est pas toi qui les a créés.
maintenant je ne connais pas le ibanez donc je ne peux pas te dire mieux.
ba bon courage pour ton choix d ampli
3
Merci pour ses info meme si sa ne m avance pas...mais c est ce que je me dit aussi le but d avoir un ampli c est de créer ton son donc voila!sinon le peavey bandit 112 transtube mais sur un autre forum on dit qu il est nul toi tu le conais?
4
On ne peut pas créer ses presets dans le spider ??? Vous êtes sûrs de ça ?

Sinon, pour la puissance, c'est pour jouer où ? Parce que 75 W c'est déjà ENORME !
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
5
Sais pour qu il soit adapter pour tous repete et petit concert!mais pour toi quelle est le meilleur ampli dans ces trois?
6
C'est quand meme pas possible de lire des trucs pareil !!!!

des sons predefinis: çà veut dire PREREGLAGES ;
ce qui veut dire en français: un réglages fait à l'avance.
ce qui ne t'empeche ABSOLUMENT PAS de changer les réglages après!!!

C'est comme si on te disait "voilà a peut près ce qu'il faut faire pour avoir le son de tel ou telle chanson" et qu'il te reste a modifier comme tu le souhaite ce son avec tous les reglages possible de l'ampli ...

Donc si tu veut trouver TON son, c'est tout a fait possible surtout que les reglages d'un ampli (le spider 3 ou n'importe quel autre) ne donneront pas le meme son d'une guitare a une autre.

Sur cet ampli il exite meme une astuce pour savoir quels sont les reglages des presets (en direct).

J'adore cet ampli. Il est très complet et tres facile d'acces. On peut vraiment passer d'un style a un autre tres tres vite. Sans compter que tu peut enregistrer tes propres presets (36 en tout je crois).

Le 75watt suffit largement pour des repets.

ET ARRETEZ DE DIRE DES CO****ries
7
Merci pour ta réponse et pas besoin de t énerver!!lol!a+
8
Moi j'ai une tête Line 6 spider et il est possible de créer son son.
+ 1 pour le Line 6
(Je répéte dans un groupe de rock et un de métal et 75 watts c'est suffisant)
Mais attention avec le Line 6, dès que le volume dépasse midi, les basses devienne baveuse et les sons clair ne sont plus vraiment définies.
J'espère que cela à été améliorer avec le spider III. Mais bon, un passage en 150 watts et c'est bon.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9
Attention à ce que tu veux jouer..
Le Line6 est très adapté rock/metal, pour le rock plus gentil, pop, blues, etc vaut mieux aller voir chez Vox (ADserie le 50W par exemple).