Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEAVEY Delta Blues Quelqu'un connait ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 879 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PEAVEY Delta Blues Quelqu'un connait ?
Quelqu'un peut-il donner son avis sur le PEAVEY Delta Blues, 30w à lampes :idee: , rien trouvé sur le forum à son sujet. Y'a-t-il des utilisateurs ?

Merci
2
Je crois que c'est un classic 30 monte soit avec 2 HP de 10 p,soit avec un HP de 15 pouces,avec un grain bien particulier pour ce dernier,parait il.
3
Oui, c'est un C30 avec un trémolo et des hps différents.

 

4
OK, je situe mieux sauf peut-être le grain particulier du 15". A écouter donc.

Merci
5
6
Bonjour, jvien de voir le message.. jai moi meme une peavey delta blues mais de 50 watt.. jpeux te dire que c'est de la tres bonne qualitée et que sa va valoir cher demain.. elle est tres rare de ce que jai pu entendre.. mais moi jme le suis fait donné.. Pour en revenir au sujet, cest une tres bonne ampli mais sans la pédale, la distortion n'est pas superbe.. Voila :P
7

Citation : jpeux te dire que c'est de la tres bonne qualitée et que sa va valoir cher demain..


:roll:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
J'ai le delta evc le hp 15 pouces, ca dépote grave, super son, seul hic le poids, sinon même le trémolo est très musical.

je l'ai fait essayer mardi en repet à des zicos il étaient sur le cul, vraiment un ampli mieux encore que le classic 30 que j'ai aussi possédé avant celui ci
9
Je confirme que le Delta Blues 15 est un super ampli. Je l'ai acheté l'été dernier après avoir comparé avec des Fender hot rod et Deville. Le peavey a un son plus rond et très présent joué avec une strato. J'avais auparavent un classic 30 mais le Delta Blues est beaucoup plus chaud au niveau du rendu : il y a plus de grave et le son est plus précis.
Je recommande donc cet ampli bien que le tarif soit à environ 150 euros de plus que le Classic 30.
Voir mon avis détaillé sur AF.
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues