Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglages d'ampli= un son Children of bodom!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reglages d'ampli= un son Children of bodom!
:???: voila j'ai un cube-15 et je voudrais bien savoir comment regler mon ampli pour avoir un son comme celui d'alexi (bon a peu pres :mdr: ):P
overdrive, distortion, metal , ou metal stack?
gain= ?
bass=?
middle=?
treble=?
merci d'avance :)
2
Pour le gro son metal moi jte conseil la grose eq an v
gain 10 bass 10 med 0 aigu 8 et oubli pa les ongles !



:joke inside:
3
Merci j'essaye ca xD merci bcp
4
Et en metal Stack... Je trouve les autres un peu caca...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
:) slt les gratteur!dite vou pourrer me dire le reglage pour avoir un bon children of bodom un peu come sur cet video d'alexi https://www.youtube.com/watch?v=HZ7pRU277PE&
jai un ampli marshall 100 dfx.gain:?bass:?middle:?treble:?contour:? avc effet ou pa!merci vou serer super sympa si vs pouver me dire cela jarrive pa ale trouver :fache: bon si c pa exactemen le meme c pa grave me le plu proche possible sa serai bien a+ merci
6
Si tu y arrives simplement avec un DFX, chapeau ^^
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
Dsl j repond un peu tard mais j pense qui fo que jachete une pedale d'effet avc distortion nn?
8

Citation : regler mon ampli pour avoir un son comme celui d'alexi (bon a peu pres ):P
overdrive, distortion, metal , ou metal stack?




bah la ca risque d'etre trés difficile.

avec une tete d'ampli VHT et un cab marshall tu pourras t'approcher de la veritée. mais avec un cube 15... :??: