Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Jackson

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Jackson
Est ce que quelqu'un connait les ampli Jackson(le fabriquant de guitare) ???
2
Tu parles de Lee Jackson non?



ou de Jackson ampworks?

3
Non,rien à voir,je parle bien des ampli Jackson le fabriquant de gratte,j'en possede un et je cherche des renseignements sur ces amplis(catalogue,brochure de l'époque etc ...)ou des personnes qui en ont un aussi ,je sais qu'ils ont été fabriqués dans les années 90,il y en a eu tres peu,le miens porte le numero 102,c'est un 100w 2 corps à lampe(quatre 12ax7 et quatre 5881)le 4x12 était à l'origine monté en V30 que j'ai changé pour des Greenback !!! le son est puisant,tres riche en harmonique,plutot typé metal genre marshall gonflé à bloc !!!
4
Personne ne connait ces ampli ????
5
Salut!
Je connais un peu.
D'aprés ce qui se dit, ils faisaient sous traiter la fabrication de ces amplis par une autre boite....
De temps en temps (rarement en fait), on en voit un à vendre sur eBay USA. Il parait qu'un de leur combo était assez énorme...
Ils ont été tellement peu produit que tu va avoir du mal à trouver des infos dessus. Même Jackson n'en sait pas grand chose.
Il y a quelques avis sur HarmonyCentral.
6
On veux une photo! :aime:

Tu l'a trouvé où au fait?
7
J'ai trouvé la tete chez V.H.M,elle a appartenue à Judge Fredd,le 4x12 à Angers,là j'attend une deuxieme tete que j'ai trouvé sur Rennes,c'est aussi une Reference 100 sauf qu'elle est tubée en EL34 !!! pour les photos,donne moi une adresse mail car je ne sais pas les poster sur le forum, sinon il y en avait sur Ebay Allemagne la semaine derniere,un Stack complet ce qui est tres rare en Europe !!!