Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes hs?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampes hs?
Je viens de recevoir un quartet de lampes, et il y en a une d'entres elles qui fait bling bling bling quand on la secoue alors que les 3 autres restent entiérement silencieuse.
De plus, il ya un dépot blanchatre sur 2 d'entres elles, alors que les 2 autres, c'est une surface argentée/métalisée, qui me fait penser à une porosité du bulbe donc une entrée d'air.
Je suis d'avis de les renvoyer à l'expéditeur mais il me faudrait quelques certitudes.
Merci
Sysex and sun!
2
Si tu les a acheter neuves, fait toi rembourser.

la lampes qui fait glingling a des elements libre a l'interieurs, poubelle.

le depot blac sinifit qu il y a de l'air dans la lampes, poubelle aussi.


et la on dis merci la poste, et on comande chez audiotubetech, certe un peu plus chere(mais ristourne pour les forumers), de bon conseils et qui emballe diablement bien.

t as commandé ou?
3
Sur ebay, une bonne affaire mais finalement...
Sysex and sun!
4
Ben il te reste une paire à revendre...
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Non je vais demander un remboursement
Sysex and sun!
6
Ou chez Tube Town (excellents prix sur les lampes de puissance, et excellente qualité de service).
7
Au fait il y a t'il des risques pour le transfo d'alim par exemple de mettre une lampe défectueuse?
Sysex and sun!
8
Oui, disons que dans ce cas là, une panne en entraîne une autre (si les fusibles ou autres dispositifs de protection ne font pas leur boulot) ;
lampe défectueuse qui fait cramer le transfo de sortie et/ou cramer un secondaire du transfo d'alim etc...
9
Bon apparement je suis en litige avec le vendeur qui ne veux rien entendre...
Heureusement qu'il y a l'assurance ebay et payapl :8O:
Sysex and sun!