Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack ou tete d'ampli? (pour pas cher SVP).

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 852 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rack ou tete d'ampli? (pour pas cher SVP).
Bonjour chers AFiens,

je sollicite votre aide car je me retrouve face a un grand dilleme(vous pouvez m'aider avec l'orthographe de ce mot?).
voila, j'ai 600 euros, et j'aimerais m'acheter du bon matos pour jouer avec mon groupe car on commence a faire des gros concerts, et le truc, c'est que je ne sais pas si je devrais m'acheter plutot une tete d'ampli, ou un rack preampli/ampli de puissance séparés

AIDEZ-MOI!

yeeeeeaaaaaaaaaah, duuuuuuudes!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca arrache autant que ca??? parceque ca me tente mais si j'achete, j'y vais un peu les yeux fermés....mais j'ai vu sur plusieurs avis d'afiens que cette marque russe avait un grain assez "marshall"(ce qui ne me derange surtout pas!), donc, postez vos reflexions svp

yeeeeeaaaaaaaaaah, duuuuuuudes!!!

12
Si tu trouve la 60, ca sera largement suffisant, la 120 le master a 1 (7h) suffit pour jouer en exterieur non repiqué (j'abuse a peine)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Le gratteux de mon groupe de rock a trouvé un truc pour relacher un peu la puissance, y'a un petit condo a virer dans l'equalo qui fait qu'elle est moins agressive et étrangement tu peux pousser un poil plus le master (genre 0.5 en plus :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not