Le meilleur dans cette gammes ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 871 vues
- 4 followers
deathkiller666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2007 à 16:50:09Le meilleur dans cette gammes ?
Voila tout d'abord bonjours a tous je suis tout nouveau.
et je possède une esp ltd ex-400 et j'aimerais trouver un amplis qui me convienne disons assez polyvalent mais capable de sortir des distos monstrueuses je c'est que faut en général mettre le prix mais dan une gamme allant jusqu'à 1000 euros je pense pouvoir trouver mais bons j'avais des vus sur le hd 147 de chez line 6 mais ne pouvant essayer car problème de disponibilité j'ai peux d'expérience d'essais mais j'ai déjà une bonne idée de ce qu'il me faut.
merci de répondre j'ai déjà beaucoup chercher donc votre aide et votre savoir amis métalleux m'aiderait fortement.
et je possède une esp ltd ex-400 et j'aimerais trouver un amplis qui me convienne disons assez polyvalent mais capable de sortir des distos monstrueuses je c'est que faut en général mettre le prix mais dan une gamme allant jusqu'à 1000 euros je pense pouvoir trouver mais bons j'avais des vus sur le hd 147 de chez line 6 mais ne pouvant essayer car problème de disponibilité j'ai peux d'expérience d'essais mais j'ai déjà une bonne idée de ce qu'il me faut.
merci de répondre j'ai déjà beaucoup chercher donc votre aide et votre savoir amis métalleux m'aiderait fortement.
X x Blood, Sweat And Tears x x Love, Hate And Tragedy x x
- 1
- 2
Peaveycroquette
4707
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/10/2007 à 17:13:51
deathkiller666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 01/10/2007 à 17:24:58
L'occase je suis d'accord mais jaimerais quelque chose de neuf.. l'occase ta du bon matos mais oublie la qualité
franchement le mesa c'est bien mais c'est un son trop typé peu être exellent
mais bon je serais plutôt parti pour quelque chose de neuf après ta peu être raison mais pour un premier ampli gros volume sa m'étonnerais que je sache l'exploiter.
mais sinon c'est pas mal déjà une idée que je vais exploiter mais si vous pourriez me donner plusieurs idée que je puisse y voir un peu plu clair sur le matos qu'on peut avoir pour ce prix
franchement le mesa c'est bien mais c'est un son trop typé peu être exellent
mais bon je serais plutôt parti pour quelque chose de neuf après ta peu être raison mais pour un premier ampli gros volume sa m'étonnerais que je sache l'exploiter.
mais sinon c'est pas mal déjà une idée que je vais exploiter mais si vous pourriez me donner plusieurs idée que je puisse y voir un peu plu clair sur le matos qu'on peut avoir pour ce prix
Peaveycroquette
4707
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/10/2007 à 17:31:17
deathkiller666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 01/10/2007 à 17:46:51
Ouais c'est vrais qu'il peut avoir plusieurs facette...
j'aurais du me taire lol
m'en fin après c'est sur sa doit sonner nickel mais j'ai vraiment pas beaucoup d'occase de testé..
ah oui d'accord le screamer mais j'ai lu que son nom lui convient bien a cose de ces aigus trop criards.. après c'est ce qui est dis j'ai pas testé sinon ben oui je suppose qu'il est nickel mais j'ai bien peur que 50 watt même a lampe sa face trop juste car on joue très très fort en répète arf oui g pas préciser qu'on répète souvent est donc il me faut pas un truck d'aparte
donc je récapitule une disto de bucheron avec un grain harmonieux tous sa assez puissant pour dépoter le batteur mais aussi si tête oblige voir pour pas qu'il y est un 4*12 de 100 kilos lol
j'aurais du me taire lol
m'en fin après c'est sur sa doit sonner nickel mais j'ai vraiment pas beaucoup d'occase de testé..
ah oui d'accord le screamer mais j'ai lu que son nom lui convient bien a cose de ces aigus trop criards.. après c'est ce qui est dis j'ai pas testé sinon ben oui je suppose qu'il est nickel mais j'ai bien peur que 50 watt même a lampe sa face trop juste car on joue très très fort en répète arf oui g pas préciser qu'on répète souvent est donc il me faut pas un truck d'aparte
donc je récapitule une disto de bucheron avec un grain harmonieux tous sa assez puissant pour dépoter le batteur mais aussi si tête oblige voir pour pas qu'il y est un 4*12 de 100 kilos lol
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/10/2007 à 17:59:17
C'est du lampe :
Un 50 Watts, si tu le pousses à plus de la moitié en répète, ton batteur bucheron peut dire adieu à ses cheveux...
Un 50 Watts, si tu le pousses à plus de la moitié en répète, ton batteur bucheron peut dire adieu à ses cheveux...
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 01/10/2007 à 18:02:18
C'est du engl qu'il te faut
fireball ou powerball avec un 2x12
fireball ou powerball avec un 2x12
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
deathkiller666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 01/10/2007 à 18:05:25
Powerball je dis oui pour le son méga et les possibilités mais je dis non pour le prix lool sinon j'orais pris le 6505 de peavey qui a une disto formidable arf et fireball pourquoi pas mais pour restè dan les 1000euro sans trop dépasser je vois pas du tout quel baffle acheté pour avoir un rendu potable je dis pas un excellent rendu mais potable lol
deathkiller666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 01/10/2007 à 18:19:50
Vous pensez quoi d'une tête fireball avec un 2*12 harley benton monté en celestion v30
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2