Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli hi-gain + beau clean

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli hi-gain + beau clean
Bonjour a tous

Actuellement j'ai un Peavey Classic 30, et j'aimerai changer pour une tete d'ampli tout lampe, avec un baffle.
J'aimerai etre conseiller sur les amplis et les baffles, sachant que je recherche un ampli moderne, une disto pas trop compressé , et un beau canal clair.
2
Quel tarif ? Parce que sinon, ampli haut gain avec un super son clair, je te conseille le Bogner Ecstasy. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Pour le budget je sais pas trop encore, c'est pas pour tout de suite, mais ca sera dans du haut de gamme.
4

Citation : Pour le budget je sais pas trop encore, c'est pas pour tout de suite, mais ca sera dans du haut de gamme.


Avec 3000 euros, tu vas forcement trouver ton bonheur ! :lol:

En attendant, tu pourrais peut etre faire une petite recherche par toi meme. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
J'ai deja fais des recherches, mais les mieux c'est d'essayer, mais malheureusement certaine marque (bogner, soldano, brunetti, diezel, ...) sont peu distribué en france. Et les samples sont pas toujours terrible non plus.

Alors j'aurai aimé avoir des avis de personne qui ont pu essayé ou qui ont des amplis repondant au sujet (ampli hi-gain + beau clean)
6
Disons que pour ce type d'investissement "lourd", il est nécessaire de se déplacer pour tester. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Moi je suis de Rennes, y a pas grand chose, à Nantes c'est un peu mieux.

Est ce que tu connais un grand magasin où il y a beaucoup de choix ?
8
Au pire il y a la garanti 30 jours satisfait ou remboursé sur thomann .
9
Ben disons qu'à part Paris et Lyon... Sinon, tu peux lancer un appel. Des gars dans ta région ont peut être du bon matos à te faire tester.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
OK bonne idée mais je vais attendre d'avoir le budget.

et laissez vos impression sur votre matos.