Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 ou peavey? grande question

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 ou peavey? grande question
Voila tout est dans la question, en effet j'hésite beaucoup entre un peavey xxl qui m'a l'air d'etre le meilleur ampli transistor pour faire du bon métal a la as i lay dying ou meme trivium et bien sur j'ai remarqué cette tête plus qu'avantageuse mais pour ceux qui aurait testé les deux j'aimerais franchement des avis divergent pour pouvoir avoir une idée de ces têtes.


désolée mais je ne peux les testé du fait de la rareté de ces amplis.

merci d'avance...
X x Blood, Sweat And Tears x x Love, Hate And Tragedy x x
2
Pourquoi tu te prend pas une téte toute lempes genre engl screamer????

!!!

3
Parce que j'ai bien peur que sa ne me plaise pas trop du point de vue ou je sais qu'avec du transistor on peut trouver des distos monstrueuses bien sur il ne faut pas se fier aux gens qui dise les lampes c'est mieux car c'est un argument de personne qui n'approfondisse pas assez leur amplis et personnellement j'ai toujours était satisfais d'un bon rendu transistor bien travailler et surtout moins couteux donc voila pourquoi mon choix se dirigerait ver du transistor..

le résultat des albums qu'ont entend son casi tous fait a la lampe mais c'est retoucher tellement de fois que eux même ne pourrait te dire comment ils sont arrivé a ce résultat..

donc après c'est un choix mais je pensais qu'un amplis a modélisation m'offrirais un large de chois de réglage et donc satisferait mes besoins
X x Blood, Sweat And Tears x x Love, Hate And Tragedy x x
4
:8O: ben.. heuu..

!!!

5
Va essayer un Line 6 Spider Valve, ils viennent de sortir, c'est un ampli à modélisation..à lampes.
Ben voui ça se fait maintenant :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici