Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli à lampes polyvalent (1000-1300 €)

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli à lampes polyvalent (1000-1300 €)
Salut,
Alors je suis à la recherche d'un ampli à lampes 50 watts ou 100 watts en baffle ou en combo avec un budget de 1000-1300 € (occaz ou neuf men fou :D: ).
L'ampli que je recherche devra etre capable d'assurer des sons claires plus que correct et une disto bien brutale. Je compte lui branché dessus une baryton accordé en AEADF"B que j'utilise avec mon groupe de Deathcore (infl. : Job For A Cowboy, Mortician, Hatebreed, Dying Fetus.....) et une gratte Whale Narwhale équipé de Seymour Duncan splittables (trés polyvalente) pour mon autre projet qui est un groupe de Black Mélodique (infl. : Opeth, Emperor, Dimmu Borgir, Dissection......).
Ni connaissant rien je demande donc aux connaisseurs si ils peuvent m'aiguillé dans mon choix j'ai repéré quelques amplis comme le Peavey 5150, le Carvin Legacy, le marshall jcm 800 mais souvent le clean ne suit pas la qualité de la disto ou l'inverse.....

merci pour les réponses.

https://www.facebook.com/Disgraved

2
Salut,
Marshall pour du métal? :??:
a mon avis tu devrais écarter celui la de ta liste ...
3
Ok pourtant il me semble avoir vu de nombreux groupes de métal jouer la dessus... mais si tu veux me conseiller n'hésite pas.

https://www.facebook.com/Disgraved

4
Mesa Boogie devrait te plaire ...
5
Slayer and co jouent sur des JCM800 modifiés, et utilisent surement une od comme pedale de boost. On est loin du jcm800 "tout court".

Le nouveau JVM depasse ton budget, mais il a surement suffisamment de gain pour te combler.

En ce qui concerne le peavey 5150/6505, il faut prevoir l'achat d'un noise gate.

As tu été sur les fiches produits des differents amplis dont tu parles, pour y lire les avis et les sujets (forums) ?

A ta liste, tu peux ajouter carvin V3, randall, Hughes&Kettner et ENGL.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.