Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 912 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli
Bonjour à tous,

Voilà un ami m'a demandé des coneils pour un ampli de gratte, je lui ai proposé plusieurs modèles masiil hésite, il a un budget de 200 €, je lui ai proposé le line 6 HD 75 30 watts mais il hésite avec le marshal DFX 30 watts. Lequel est le mieux ? Y a-t-il d'autres produits meilleurs dans les même prix ? Si oui le(s)quel(s) ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde

mon guitariste était dans le même cas que ton pote et en cherchant dans les petites annonces et farfouillant dans les magasins de musique il a trouvé un marshall valvstate 2x12 80w pour 180 euros et l'état est niquel donc dit à ton pote de bien regarder dans les occasions il peut y avoir des choses interessantes

a bientot
Jazz
22
Bah toute façon à l'heure qu'il est il est parti le chercher comme ça c'est fait XD
23
On l'aura prévenu :roll:
24
Indirectement oui. Merci quand même. Ca m'aidera peut-être moi plus tard si je veux m'en acheter un, enfin ce sera pas pour tout de suite, c'est pas la prochaine dépense de prévue dans le budget musique.
25
Oui hugues et kettner, ca aurait été mieux !!!

bon effectivement le vox valait mieux taper un 15..

enfin now cest mort.. :8O: :??: :((( :shootme: :surpris: :tourne:

c'est bien dommage car la serie valvestate est franchement moyenne.. mais au moins il aurait payé moins, d occas :x: , pour à peu pres apreil..

enfin il aura des "effets" comme ca.. :??: :fete:

:volatil: (moi aussi jaime bien marshall.. et javais un "park" by marshall, tout pourri, mais au bout d'un ou deux ans meme, 3,4 je sais plus ,jai trouvé, d occas ,un marshall dual reverb 50watts a lampes..vers 3500Fr meme pas 580e rien a dire !

(bon ok le transfo a laché car j avais zappé deteindre une nuit entiere, mais bon ,transfo neuf, lampes changées, 11 ans apres il est tjs là fidele et crache !!!!! :o))) :pong:


Hors sujet : il est sûr de pas vouloir le changer au bout de 2 jours ? :mdr: t'es allé voir sur guitariste.com y a aussi des PETITES ANNONCES SUR CE SITE !! ça se trouve il y trouverait des types qui changent d'ampli (ou échangent ctre un mgfx lol !) .. il était pressée ou quoi ?? :??: :oops:

"l'humour est la politesse du désespoir"

26
Bon en fait il l'a pas encore acheté c'est le moment de déballer les arguments avant demain ^^.
27
:zzz:

un-flag
28
Eh bien imprime lui, et colle dans son miroir, tous nos arguments, lol !! :mdr: :rocket: :cobra: :up: :nawak: :oo: :lol:
"l'est penible", celui là , avec son blocage mgfx là.. scalpe le, ton pote mdr :8) :shootme: :boire2: :D:


Hors sujet : je plaisante.. ;) on a tous fait pareil, à son âge.. et ça m'arrive encore de bloquer sur un modele une marque..

"l'humour est la politesse du désespoir"

29
Ben je crois que tout le monde est un peu pareille.
30
Ya le Windsor de chez peavey tout lampes qui peu etre bien pour lui 350 € tout lampes ! un 20 W ! monocanal, un son vintage entre ac/dc et gros métal !
Moi jl'attends celui là, ce sera mon prochain ampli ! :D: