Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour un son clean meilleur?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 5 671 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour un son clean meilleur?
Salut!

Je viens d'acquérir ce petit bijou et, pour l'instant, je l'utilise sur un ampli Behringer GM-108 mais je ne pense pas que cet ampli fasse hommage à cette gratte... :??:

J'aimerai avoir vos conseils sur un ampli polyvalent, qui permettrai d'avoir un bon son clean (sisi c'est possible avec les EMG... en tous cas, j'ai ouïe dire! ;) ) mais aussi une bonne disto (je sais, tout le monde veut ces deux sons...)

Je recherche surtout un bon son clean pour contrebalancer le super son gras (qui déchire!) de la z4 qui étouffe totalement le clean sur mon ampli. J'voudrais que la Z4 soit un peu plus polyvalente au niveau des sonorités qu'elle ne l'est dejà sur mon ampli.

Budget max 150€, usage purement chambrale :lol: (15/30W)

J'ai eu des échos sur le Roland cube 15W...

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettrons de rendre toute sa splendeur à cette magnifique gratte!!
Afficher le sujet de la discussion
11
A choisir entre le vow advt 15, le fender 600 et le micro cube? quel est l'intrus?

je dégage les modélisations pour garder du lampe fender pour un son clean. après certes tu seras un peu limité avec le 600
12
Et en plus, il a de la gueule... :8)











Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13
Wé je l'ai vu dans la boutique du coin et il est superbe :aime:


Mais par contre j'ai enetendu des echos quant a sa fiabilité ... A confirmer
.
14
C'est pour cela que je pencherais plus pour un achat en mag plutot qu'en VPC sur cet ampli...



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15
C'est clair qu'il pète ce pti ampli :aime:

Un vendeur m'a conseillé un ampli Kustom (lequel?!... je n'sais plus! un pti quoi) me disant que c'est la marque d'ampli la plus vendu aux Etats-unis (apparemment LA référence!) devant Marshall et fender.

Qu'est ce que vous en pensez? Quelqu'un en a déjà essayé un? :oo:

Au pire je vous direz ça, je pense aller chez ce vendeur pour tester les amplis avec la Z4 (roland cube, mini cube, pti marshall, pti kustom,... mais que du 20W ou moins)

a+ pour les impressions! ;)
16

Citation : Un vendeur m'a conseillé un ampli Kustom (lequel?!... je n'sais plus! un pti quoi) me disant que c'est la marque d'ampli la plus vendu aux Etats-unis (apparemment LA référence!) devant Marshall et fender.



Les conneries qu'on entend. :roll: Je rappelle qu'un des amplis les plus vendus, c'est le Marshall MG. Ca n'en fait pas le meilleurs ampli du monde pour autant.

Ce qui ne veut pas dire que Kustom soit mauvais, mais des raisonnements pareils, c'est pas des preuves d'intelligence.

 

17
Pour moi si c'est pour jouer dans ta chambre, tu peut te permettre de jjouer avec des lampes :clin:


Fonce sur le fender qui est pour moi avec le valve junior lz meilleur choix que tu pourrais faire quite a leur foutre une pedale aux fesses :clin:
18
Si c'est pour payer assez cher un petit ampli et devoir remettre encore des sous derrière pour une pédale sa ne sert à rien ...
Moi je dit test un line 6 spider, c'est du bon, de la modélisation.
Franchment je trouve sa convaincant pis pour jouer à la maison c'est top

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919