Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème marshall JCM 900

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème marshall JCM 900
Bonjour à tous :D:
Je viens d'avoir mon marshall jcm900 (HiGain MAster volume MkIII, acheté sur ebay pour 460 euros avec le baffle :P: ) et j'ai un ptit soucis : les 3 lampes du préampli ne s'allument pas... les quattres autres lampes s'allument pourtant... et l'ampli marche. donc je voudrais savoir si c'est normal qu'elles ne s'allument pas ou si le préamp ne marche pas... et aussi une ptite question : c'erst normal qu'il crunch a mort en clean quand le master volume est bas et le préamp volum haut???
merci d'avance :bravo:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

2

Citation : Bonjour à tous
Je viens d'avoir mon marshall jcm900 (HiGain MAster volume MkIII, acheté sur ebay pour 460 euros avec le baffle ) et j'ai un ptit soucis : les 3 lampes du préampli ne s'allument pas... les quattres autres lampes s'allument pourtant... et l'ampli marche. donc je voudrais savoir si c'est normal qu'elles ne s'allument pas ou si le préamp ne marche pas...



Hmmmm, je sais pas trop, si elles ne s'allumaient pas du tout, je ne suis pas sûr que tu aurais du son. Bizarre


Citation : et aussi une ptite question : c'erst normal qu'il crunch a mort en clean quand le master volume est bas et le préamp volum haut???
merci d'avance



Oui tout à fait normal. Si tu mets le preamp haut, tu satures le preamp.
Si tu veux un son Clean, tu baisses le preamp et tu montes un peu le master volume (power amp).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
Merci de ta réponse :D:
en fait, de derrière l'ampli, c'est les 3 premières en partant de la gauche qui ne s'allument pas, et aussi la 8ème. Bref, il y en a 4 sur 8 qui s'allument... Sinon l'ampli marche, mais je son est très crade, un peu comme quand je branche ma grat' direct sur une table... Mais ca me change drôlement de mon MG 15W :mdr:

Merci d'avance de vos éclairsissements

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

4
Siou plait :(((

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O