Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JVM410H et Playback.fr

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JVM410H et Playback.fr
Bonjour à tous,

étant devenu accroc à cet ampli et l'ayant essayé à de nombreuses reprises, je vais bientôt me laisser tenter par l'engin.

Bien évidemment étant étudiant, je cherche à l'acheter au plus petit prix, et j'ai trouvé celui-ci sur playback...

Est-il opportun de commander un tel ampli via internet (envoi et risques liés au lampes?!), connaissez vous playback?

Merci d'avance...
2
Ouais grosse boutique de matos a paris, il m'ont envoyé mon premier laney vc 30 renvoyé 3 jour après avec un lampes de pré-amp dans le sac... :|

cependant j'ai commander un ga5 (harley benton) par correspondance qui est arriver intact lui...(thomann ce coup si!)

!!!

3
Si c'est le transport qui te tracasse... tu crois que l'ampli il arrive comment au magasin ?

Les amplis marshall sont distribués en France par "la boite son...". Quand le magasin commande l'ampli, il l'envoi avec les autres commandes...


Tu n'as donc pas plus de risque pour le transport...


Ensuite le serieux... Je pense que tant que tu achetes sur un site réputé, tu n'as pas de probleme... evites l'italie je pense puis les pays de l'est...


Fait attention aux taxes etc... Moi perso je prefere acheter chez un commercant que je connais... Quitte à le payer quelques sous de plus, tout le monde doit gagner sa vie et mon magasin me rend bien service, s'il n'était plus là ca serait la misere... donc... ^^


Enfin voila... bonne tuerie ;)


Gibbs
4
Je suis d'accord avec toi il y a aussi les histoire de garantie a prendre en compte aussi si il y a un pépin sur ta tête d'ampli c'est plus pratique de l'amener chez ton revendeur habituel!!!

!!!

5
Merci à tous,

je pense que je vais faire vivre mes commerces de proximité, l'ampli est 200 euros plus cher, mais il y a moyen de marchander... et en cas de pépins, c'est toujours plus facile... :clin:
6
En discutant un peu tu doit pouvoir gérer au moins un 10%... :8)
tu sera pas trop perdant comme ca!

!!!