Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'attaque, quand mon ampli vibrolux est au minimum

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'attaque, quand mon ampli vibrolux est au minimum
Salut les gars, j'ai un souci avec l'attaque quand je suis au minimum avec le vibrolux. quand le monte un peut le son, c'est tout de suite trop fort, que faire ? ( mettre un préampli , ou mettre un autre potentiometre de volume ?ou acheté un blues junior? MERCI pour votre reponse
2
SALUT? j'ai trouvé deux produits pour le probleme d'attaque,c'est de mettre un atténuateur, mais aussi de changer les lampes avec le kit de chez "tube amp doctor tone bone,mais j'ai pas assez de renseignement dessus , est-ce que ça fait le même effet qu'un atténuateur ? ,ou est ce que ça fait juste saturé l'ampli avec le même volume? merci
3
Je vois pas en quoi le fait de changer les lampes peut reduire la puissance de façon radicale

ton probleme est en fait une question de volume en appart?
Un ampli à lampe est difficile à utiliser à bas volume, verifie que l'atenuateur de puissance puisse baisser autant qu'il faut pour jouer en appart

le preamp genre pod ou autre peut etre une solution car tu peux jouer au casque
y a aussi ces amplis tout lampe de faible puissance (5w)harley benton ga5 ou fender champion 600, peavey epiphone valve junior ibanez valbee etc
4
MERCI POUR LA REPONSE, je suis entrain voir pour peut etre investir dans un mesa boogie express 5 25, mais bon a voir? C'EST DE NOUVEAU UN INVESTISEMENT! et je suis plutot fender ,
5
C'est peut etre plus judicieux d'acheter un petit ampli de salon pas cher si ton fender te plait
Le son mesa, c'est un peu different quand meme
Apres si le son du mesa t'embale , pourquoi pas mais c'est cher
6
J'avais trois concert ce week end , et j'ai utilisé le loadbox de koch sur mon ampli, j'ai trouvé mon bonheur ! merci ! :lol: