Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampe d'occaz

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 755 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampe d'occaz
Salut a tous!J'aurai voulu quelques avis car je recherche un combo a lampe dans les 500 600 euro max,je joue du rock,punk british.
j'avai vu le peavey classic 30,le vox ac15 ou encore le fender BLUES DELUXE.
Merci
2
Des avis il y en a, la question c'est qu'est ce que tu veux en faire ? qu'est ce que tu recherches commes sonorités & possibilités ?

__________________________

3
Niveau son j'aimerai avoir du son assez biritsh en disto, mai j'aimerais aussi avoir un son clean assez cristallin,propre fin un bon clean quoi!
je sais que le mieu c'est d'essayer mais j'aimerai d'abord quelques avis
Merci
4
Pourquoi pas un laney VC15 ou VC30?

j'ai l'impression que ceux sont ceux qui correspondraient le mieux à tes besoins.
5
Oué çà coincide bien

__________________________

6
Le Blues Deluxe est pas mal aussi...
7
Ta guitare, c'est quoi ?
Sinon, pour un son punky/british, le Vox AC15 ( ou AC30) c'est quand même une référence.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8
C'est vrai que le vox serait pas mal, mais c'est pas un son "cristallin à la fender" ce qui n'enlève rien au qualité de son clean, qui dégage une dynamique assez impressionnante.

mais ici, j'ai la vague impression que l'expression "son cristallin" n'a pas grande signification... :mdr: :clin:
9
J'utilise une strat us standard,la disto du blues deluxe est bonne?j'avais pensé aussi au marshall dsl401 mais j'accroche pas trop
10
Le Classic30 est pas mal pour une strat je trouve, c'est la dessus que je joue, son rapport qualité/prix/son est excellent, même si il mérite un meilleur HP. Il rend bien le coté 'cristallin' des bonnes strats. Le Blues Deluxe est une valeur sure, mais le son 'british', dans cette gamme, pour moi, c'est Vox.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!