Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan sfx 04 mayhem + vht 2902, ca le ferait?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Seymour duncan sfx 04 mayhem + vht 2902, ca le ferait?
Bonjour, je suis à la recherche d'un systeme qui envoie du gros en saturation, pour pouvoir jouer en club avec des enervés.
je me suis penché sur le cas d'une tete diezel, mais pour l'instant vu le prix, meme en occaz, ca me parait irréaliste.
du coup, en attendant un signe des dieux, je vais essayer de me rabbatre sur un systeme preamp plus poweramp.
je cherche un grain assez 'fin', 'rapproché', en saturation, genre son diezel quoi (me semble t'il au vu de toutes les demos que j'ai pu voir sur le net)
ayant ecouté la SD mayhem en preamp, et ayant entendu beaucoup de bien dans le genre pour la vht 2902, pensez vous que ca va la faire?
et si oui, je n'y connais rien en branchement (si je bridge le megaherz par un switch -15db, est ce que l'impedance du compresseur biasé avec 150 watt de fil à souder resoudra le probleme de pitch dans la boucle d'effet, si l'ampli n'est pas branché au secteur????) lol
car oui il se pose aussi la question de l'enceinte....4ohm, 8ohm, 16ohm???
comprends rien, merci pour votre aide qui sera au combien precieuse
2
Tu as peut être des têtes moins cher que Diezel qui correspondraient à tes besoins.
Même au prix du Power amp + préampli, tu peux déjà t'acheter une sacrée tête :oo:

Quels sont tes besoins exactement?
3
Si tu trouves un plan pour avoir le 'grain' Diezel (le crunch de la VH4-S pour être plus précis) pour beaucoup moins cher... je suis preneur !
Je connaissais pas la SFX-04, j'ai regardé la vidéo de démo sur le net, intéressant, je vais essayer de l'essayer si j'en trouve une en boutique.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Le VHT 2902 a un sélecteur d'impédance 4/8/16 ohms par canal, donc on peut lui brancher n'importe quel baffle.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.