Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5150 combo ou epiphone socal 50

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 209 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 5150 combo ou epiphone socal 50
Bonjour,

Je vais bientôt acheter un ampli a lampes, et j'hésite entre le 5150 en combo et la tête epiphone socal avec un 212vintage de harley benton. Je cherche un son assez AC/DC, Van Halen, Led Zep et je ne sais lequel des deux prendre. Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
A mon avis il est préférable d'aller en magasin de faire une idée tu pourra aussi t'offrir un ampli neuf sous garantie... :8)

!!!

13
Un amplis ENGL sovereign 50 c'est un bon amplis ou pas? J'y connais rien en ampli.
14
Même avis je pencherais plus vers un Engl (thunder,screamer..)mais 'est assez typé métal, sinon un Marshall jcm 2000 DSL ou TSL (à moins que tu ne dégote un vieux jcm800 :clin: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15
Salut les gars, je débarque dans la converse,... désolé mais j'étais pas la ce mois ci...... petite précision sur le 5150....c'est une bête que l'on ne croise pas souvent... il déchire en disto, projete les son comme un stack marschal mais en plus patator et moins encombrant...utilisable dans tous les styles en le réglant bien, cet ampli est surtout très réactif au doigté, te berce les oreilles ou te trou les tympans a toi de voir(et sans jouer avec le bouton de volume)... pour ma part j'ai plusieurs amplis et je sors celui-la quand je peux (et le plus souvent possible) donc surtout en concert....quand la salle n'est pas trop petite. chez moi je le branche que quelques minutes (il sature a bas volume mais l'envi de le pousser démange ! ) et en répet.... c'est chiand de trimbaler une demi tone ! il est lourd le cochon et la poignée est toute petite... il a le poids de la puissance, avec t'es dieu mais tu as intérret a avoir de gros biceps .... ou un super pote (costaud)....pour finir... tous les gratteux qui l'on vu et entendu (voir essayé) on eu un petit filet de bave au coin de la bouche..........c'est une arme...tcha les gars ps je connais pas les autres amplis :((( :((( :bravo:
16
C'est dommage car j'ai pris le ENGL Sovereign 50. C'est ausi un très bon ampli qui ce défend. Le petit plus qui m'a fait acheter le ENGL c'est la marque ENGL par réputation et les 3 canaux clean crunch saturé. Difficil a trouvé le ENGL, quand vous en trouvé un sautés dessus.
17
Arf, c'est sur que c'est dommage... un 5150, si tu as la chance de pouvoir le pousser... wouaouw....quel son !
la chance que tu as, c'est que tu vas pouvoir continuer à rêver d'avoir un super ampli... lol ! j'espère que t'es vraiment content de ton engl, mais moi, voir 5150 écrit sur un ampli, ça me fait vraiment rêver...c'est pas n'importe qui cet Eddie, et pour avoir jouer sur sa gratte signature chez peavey aussi, ils ont sortis du matos TRES HAUT DE GAMME avec la signature Van Halen, rien à voir avec tout le reste de la gamme....