Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche ampli a lampe mais possédant le moins d'effet ( pas de delay reverb et autre )
Bonjour comment vous avez pu le constater je cherhce un ampli à lampe. Le problème est que je cherche un ampli avec une puissance suffisante pour pouvoir répéter avec mon groupe mais qui comporte pas ou peu d'effet. Jusqu'a présent tout ceux que j'ai trouvé avait au moins 2 canals ( canaux ? ) et une reverb et plusieurs autres effet.

Le mieu serait un ampli tout lampe avec une distorsion, un volume et les reglages des mediums,aigues et basse sans plus malheureusement je ne trouve pas ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait des ampli de ce type et si oui lesquels :D: si il n'y a pas de canal distortion ce n'est pas garve non plus car je possède une pédale .

Donc voila vous savez tout j'espère que vous m'aiderez ami musicien :bravo:
2
Des amplis tout lampes avec des effets (hormis la reverb) ca doit représenter 1% des amplis tout lampes. :fou:

Quitte à acheter un ampli tout lampes autant avoir un 2ème canal pour profiter du son lampes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Budget? téte ? combo?

!!!

4
Bon voila je vais repréciser alors :D:
Ce que je cherche c'est un ampli a lampe le plus simple possible pour pouvoir ajouter mes pédales dessus et qui de préférence ne dépasse pas les 600-700 €. :lol: Je suis exigeant excusez moi. Peu importe si c'est un combo ou une tête mais un combo serait plus approprié pour mon budget je pense car pas besoin de racheter de baffle :mdr:
5
Ok donc tu préfère avoir très bon son clair...regarde fender hot rod par exemple... :idee2:

!!!

6
Le Fender Hot Rod Deluxe "Emerald" me semble être pas mal vous en pensez quoi ? En occasion c'est tout a fait dans mes prix. Y a t-il des personnes qui connaisent bien cet ampli surtout que dans la série hot rod on a que l'embara du choix :clin:

Je joue pas principalement du pink floyd et du aerosmith mais cette ampli me permettra t-il d'aller taquiner des styles un peu plus hard (AC/DC, Metallica,...) accompagné d'une petite pédale, j'ai actuellemtn une mxr disto+ dont je suis plus que satisfait ainsi qu'un fuzz Z. vexx fuzz factory qui me sert principalemtn a jouer du Muse voilà !! Merci encore pour ce coup de main qui a été plus que profitabel et si d'autre nom d'ampli vous reviennent a l'esprit n'hésitez a proposer !! :bravo: merci rock-in-chair
7
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre j'ai pris le premier qui me venez a l'esprit... :8)

!!!