Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1combo 1tete et 1 baffle

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1combo 1tete et 1 baffle
Bjr à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de brancher 1 combo a lampe (laney lc15) et une tete a lampe (blackheart bh5h) sur un seul baffle (marshall mg421a)? merci!

Joey'
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait. J.Cocteau
2
Oui mais ca te coutera au moins 200 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tu pourrais m'en dire un peu plus? qu'est ce qui me coutera tant?
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait. J.Cocteau
4
5

Citation : Je voudrais savoir si il est possible de brancher 1 combo a lampe (laney lc15) et une tete a lampe (blackheart bh5h) sur un seul baffle (marshall mg421a)? merci!



Tu veux quoi en fait?
- Les deux tête en même temps sur le même baffle?
- Une tête ou l'autre à la demande (comme les deux canaux d'un ampli)?

Car pour moins cher que la solution proposée, et vu la puissance contenue des amplis, tu pourrais recabler ton baffle en stéréo (donc t'aurais 60 watts à gauche et 60 watts a droite) et utiliser un ABY box pour switcher vers l'un ou l'autre... Ca couterais nettement moins cher, mais tu perd le 412 pour un 2 X 212
6
Je voudrais jouer les deux tetes en mm temps pas les switcher ^^ :lol:
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait. J.Cocteau
7
Recable ton cab en stéréo alors, pour que chaque ampli sorte seulement sur 2 speakers chacun.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Il n'existe pas des adaptateurs? si pas tu connais la procedure pour le recabler?
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait. J.Cocteau
9
Alors tu recable ton baffle en stéréo. tu branche un ampli à droite, l'autre a gauche. Tu branche ta gratte dans une ABY box et de la vers les entrée des deux amplis.

switch marshall pour la stéréo = 19€
10
Il y a des schémas de cablage sur le site de Celestion, ou sinon il y a toujours google.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.