Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche idée pratique pour surélever un HP 2x12 et sa tête

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche idée pratique pour surélever un HP 2x12 et sa tête
Salut les gents!

tres concretement j'ai une tete mesa roadster et un HP 2x12 rectifier
vu que c'est hors de question de poser le HP par terre j'aimerai le surelever avec quelque chose de solide, pliable, et estetique.

raz le bol de m'adapter a chaque fois a chaque concert. il faudrait qu'il puisse suporter le HP et la tete par dessus. le mieu serait environ 1m à 1m30 au dessus du sol. si y'a des roues c'est encore mieu.

Le hic c'est que ce que je cherche n'existe pas! c'est con je dois pas etre le seul a chercher ca! y'a la solution pied de clavier. mais j'ai peur que ca tienne pas longtps! et d'autre part c'est assez casse gueule.

voila merci pour vos idées.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Ben ça va être une question de budget mais ce que font beaucoup de guitaristes c'est de poser tout ça sur le flight case de leur 2x12, leur flight à roulettes
3
Une paire de tréteaux Alu Leroy Merlin :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
Bonsoir,

Peut-être ça :

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Music-Store-Combo-Staender-/art-GIT0011057-000

Si on est bricoleur, on peut adapter des roulettes (perforer les tubes et fixer avec grosse vis + écrou)

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

5
Un transpalettes? :oops:
6
Un 4x12 ?



















:fleche:
7
Plus serieusement,combien ca pese?et pourquoi si haut .

Hors sujet : si tu as 4 enfants,ca peut marcher qq annees.


Et pourquoi esthetique (c'est pas une blague.)Autant,tu aimes ton matos,autant,tu vas pas changer le carrelage chaque fois que tu le poses par terre.
8
Hé...

Hé ho,

jaune ouaine, écoutes la bien celle-là :


...un landeau ??? :oops:

Rhôôô ho ho ho !!!
Elle bonne aussi, hein ???

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

9

Citation : et pourquoi si haut



Parce que ses oreilles ne sont pas au niveau de ses genoux
10

Citation : Ben ça va être une question de budget mais ce que font beaucoup de guitaristes c'est de poser tout ça sur le flight case de leur 2x12, leur flight à roulettes


ouaip evidement j'y avais pensé mais ca fait pas encore tout a fait haut.

Citation : Une paire de tréteaux Alu Leroy Merlin


là j'ai peur que ca se casse la gueule en mettant un pied dedans ou autre.

Citation : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Music-Store-Combo-Staender-/art-GIT0011057-000

Si on est bricoleur, on peut adapter des roulettes (perforer les tubes et fixer avec grosse vis + écrou)


super idée je savais meme pas que que ca existait. j'avais cherché un truc de ce genre sur thomann mais j'etais revenu bredouille.

Citation : Un transpalettes?


:mdr:

Citation : Un 4x12 ?


malheureusement ca resoud pas le probleme. les HP restent dans les jambes et j'aime le son dans les oreilles! :clin:

Citation : Plus serieusement,combien ca pese?


environ 40kg

Citation : pourquoi esthetique


parce que quand tu fais tout un decors de scene avec mise en scene travaillé en residence et tout, c'est domage de pourrir tout ca avec une vieille chaise et 2 futs de bieres.

et sinon bonne reponse la truite merci


meci a tout le monde pour vos idées!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe