Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête Blackheart BH5H + HARLEY BENTON G112 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête Blackheart BH5H + HARLEY BENTON G112 ?
Salut à tous,

J'envisage l'achat d'une tête Blackheart BH5H le mois prochain.

Pour des raisons budgétaires, je ne vais pas pouvoir investir dans le cab Blackheart qui va avec...

Pensez vous que le cab HARLEY BENTON G112 pourrait lui convenir ?
Je sais que le son sera un peu dénaturé par rapport au HP Eminence, mais bon, je ne suis pas trop difficile et j'imagine que si le son ne sera pas là à 100%, ca ne devrait pas être trop pourri non plus !!

Vos avis ?

Merci !!
2
Salut,

A mon avis, tu devrais plutôt miser sur un cab avec HP Eminence car les HP de Harley Benton sont vraiment pas top (aussi bien sur le son que la duré de vie). Se serait dommage que tu te paye une bonne petite tête lampe et de ne pas profiter de son bon rendu! En plus, ce cab pourra toujours te servir plus tard avec d'autres têtes ou combos. :(

En plus j'ai vu sur Thomann que le Epiphone équipé d'un HP Eminence est a 100 euros, donc attend un peu pour te payer un bon hp. Je pense que tu regretteras pas.
:idee:
3
Merci de ton avis :clin:

Je pense que je vais partir sur ce raisonnement...c'est vrai qu'il est dommage de ne pas adapter le bon hp à cette ch'tite tête !
4
+1,sinon un peu plus de pieces et prend le cab blackheart
Obey your MASTER!!!!!!!!!
5
Oué, mais bon, entre un cab avec hp Eminence à 88€ (le moins cher que j'ai trouvé pour l'Epiphone) et un cab avec hp Eminence à 144€ (le Blackheart...), y'a une belle différence de prix qui ne vaut pas forcement la différence de son !!
Ou bien me trompe-je ?

(Sinon, entre les 2, il y a le cab Blackheart à 100€ en version 10' ... à voir !)
6
Bon raisonnement! :D:

Le Cab Epiphone à les mêmes caractéristiques que le blackheart! donc, mise à part l'assortiment de couleurs, tu auras se qu'il faut! Pour le hp de 10 faut voir mais quitte à prendre un cab prend un gros diamètre qui te permet d'encaisser les watts.
7
Ok, je pense que je vais m'armer de patience et économiser pour me prendre l'enceinte adaptée :clin: